Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tarcienne : NATALIA (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    32

    Par défaut

    Merci beaucoup de ta réponse . Très aimable

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    31

    Par défaut

    Salut Azerty,

    Pour répondre à te question, mais ce n’ est que mon opinion, je dirais que Natalia est jolie, sympa. Bianca a un très beau corps, c’ est la mieux faite. Isabel est grande et très mince. C’est celle qui est me plaît le moins.

    Cordialement

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    31

    Par défaut Tarcienne : NATALIA (portugaise, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-natalia.html

    Ce matin, l’envie de faire une rencontre étant très forte, je me suis décidé à regarder avec attention QR. Je découvre l’annonce de Natalia qui attire tout de suite mon attention par la petite ressemblance que je lui trouve avec Tori Black( ce n’est que mon opinion).

    Natalia reçoit dans la maison de Tarcienne. L’ accueil est toujours agréable. Petite discussion avec la gérante puis défilé des miss. Je suis content que Natalia soit disponible. Je la choisis sans hésitation d’autant qu’elle se montre très souriante. Au moment, où on va quitter le salon d’attente, un client est en train de descendre. La gérante me demande de patienter. Natalia attend avec moi, me sourit et m’enlace. Elle chantonne et danse sur la musique d’ambiance du salon.

    Ensuite, montée en chambre. Natalia est toujours aussi souriante. Elle chantonne tout en se déshabillant et m’ enlace encore une fois. Elle me propose une douche mais ce n’est pas la peine car j’en prends toujours une avant de venir.
    Elle est ok pour des bisous. On se caresse, mon engin se dresse rapidement. Elle le prend en main et délicatement le masturbe. Elle est très douce. Fellation tendre à ma demande avec capote. Je crois qu’elle aurait accepté de le faire nature.
    Je m’occupe ensuite de sa chatte rasée. Hygiène impeccable. Je la regarde de temps en temps tout en caressant ses seins. Elle a tantôt les yeux fermés ou ouverts et me sourit.

    Pénétration en missionnaire et levrette. Elle gémit sans en faire trop. Je termine dans la capote.

    Je lui demande un massage pour finir.

    En conclusion, une prestation classique avec une femme très souriante, douce.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité