Nationalité : Ma dis moldave, mais pas étonnant si elle est roumaine
Langues parlées : Anglais / ?
Couleur des cheveux : châtain

Type de coiffure : ??? ce n’est pas ce que je regarde.
Couleur des yeux : ? foncé

Visage : pas extraordinaire, bouche mal refaite enfin les lèvres, visage de salope
Âge : 22-27
Taille : 1,60
Poitrine : 80 B gros enfin plutôt trop ronds pour son corps
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : Oui - Oui
Fellation (nature ou couverte) : Nature, pas mal
Cunnilingus (oui - non) : Oui belle petite chatte
Embrasse (oui - non) : FK
Autres caractéristiques as sympa , a tout fait, mais sans feeling, sans sourire, je ne vous la recommande pas



Elle est habillée d’un filet de pêcheur pailleté, gros seins à l’hélium pour son corps slim, visage de salope, beau petit corps, petit cul de malade, visage moyen et surtout lèvres refaites, mais un peu rater pour rester gentil, parfait pour commencer la bitch parfaite.
Soyons claire et direct je ne la recommande vraiment pas, dommage, car elle est assez bien foutue suce bien et bouge bien, pas endurante, mais surtout un caractère pas facile, râle que je suis endurant et un peu pour tout je dois dire, elle c’était dit certainement, ce vieux va cracher en 5 à 10 minutes chrono, c’est mal me connaitre jeune fille, il y a des chevaux sous le capot de ce vieux tacot, veux que je jouisse dans sa bouche pour l’extra, mais m’avais dit faire le deepthroat, mais après pas possible, bla bla bla. Elle veut avoir le fric et finir au plus vite vraiment dommage, car elle fait toutes les positions et est plutôt douée je trouve, mais son sale caractère gâche tout le plaisir, peu être un manque de feeling ou je ne lui plaisais pas du tout, fallait me refuser alors.

Mais bon elle a fait le minimum syndical, mais j’ai dû finir en doggy, car elle avait mal aux jambes, j’ai bien joui, 50€ ce n’est pas grand-chose tout compte fais.

retour au récit de la journée