Nationalité : Roumaine/turc
Langues parlées : Anglais / roumain / ? turc
Couleur des cheveux : châtain

Type de coiffure : long, attacher
Couleur des yeux : ? foncé

Visage : pas extraordinaire, assez maquillé, je pense, pour caché une légère acné, mais rien de rebutant
Âge : 20-25
Taille : 1,65
Poitrine : 85 entre B et C
Silhouette / corps : mince/slim
Tatouages - Piercings : Oui - Oui
Fellation (nature ou couverte) : Nature
Cunnilingus (oui - non) : Oui
Embrasse (oui - non) : FK sans langue ou quasi pas
Autres caractéristiques : piercing au-dessus du clito, sympa et réglo je vous la recommande, bonne baise


Alors franchement cette fille a un beau corps vraiment longiligne, bon pour ceux qui aimes les tatouages et piercing, c’est parfait, dommage cette petite acné quel cache sous pas mal de maquillage, mais bon franchement rien de dérangeant du tout.
Vraiment sympa et vraiment là pour faire son job de la meilleure façon possible on a enchaîné tout, embrassades, je lui lécher les seins, l'abricot qui est pas mal avec ce piercing, elle se laisse lécher, mais pas doigté, toutes les positions missionnaires, Doggy Style ou malgré mon gabarit et mon sexe assez conséquent qui rentre en elle, j'ai un doute si elle avait mal, m'as dit que non, mais elle serrait les mains sur le coussin, elle soupirait de plaisir avait l'air de vraiment apprécié, en tout cas elle a assuré grave puis il est venu en cowgirl ou elle a bougé vraiment super bien. Elle m’a fini par une fellation, car Kinga m'avait lessivé et au dernier moment je lui fais signe de se retiré, elle m'a branlé et ça à gicler, elle a écarquillé les yeux, elle était même étonnée surtout que je lui ai dit que c’était ma quatrième de la journée, elle me dit c’est pas croyable donc voilà c’était une belle fin en apothéose avec cette fille vraiment sympa qui vaut la peine d'être découvertes, une certaine classe et un mélange de salopes, genre femme des milles et une nuit tout ce que j'aime.

retour au récit de la journée