Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : VIKTORYA (russe, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    30

    Par défaut

    Encore merci pour tes renseignements

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par mérou Voir le message
    Bonsoir,
    On passe directement via elle ou c'est une secrétaire ?
    En ce qui concerne les prix ?
    D'avance merci
    La prise de rendez-vous est difficile. C'est une secrétaire qui "gère". Bien souvent, elle ne répond pas immédiatement à ton SMS et de toute façon, le principe est: premier arrivé, premier servi. Un conseil: prévois un plan B au cas où...
    Le tarif: un classique 70,-€ la demi-heure, 120,-€ l'heure.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    140

    Par défaut Ixelles : VIKTORYA (russe, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rya-first.html +32466081087
    J'avais posté un kikoné pour savoir si quelqu'un avait réussi à contacter Viktorya qui est resté sans réponse. J'avais perdu espoir de la rencontrer mais jeudi soir un SMS arrive: "I just start work".
    Un heure après, je me rends rue du Trône, là-même où se trouve Lerra Si ou Vogue...
    Elle a eu 21 ans en décembre dernier, mais qu'elle paraît jeune!
    Elle me reçoit dans une simple petite robre grise. Pas très grande, des fesses rebondies mais la taille fine. Une épaisse chevelure noire encadre ses yeux bleus. Elle a une fleur tatouée sur l'avant-bras droit, pas de maquillage, pas d'extension des ongles, pas de vernis. J'en ai le souffle coupé.
    Je ne lui ai pas demandé mais sa timidité et sa maladresse montrent qu'elle n'a pas ou peu d'expérience.
    J'en suis à ma 4ème visite. Les rendez-vous ne sont pas évidents à prendre, car c'est une "secrétaire" qui n'est pas sur place qui les gère, et plutôt mal...
    Côté préliminaires: son corps est extrêmement sensible aux caresses et aux baisers, elle embrasse mais avec une certaine retenue qui dans son cas est touchante, pas de problème pour le cunni et le 69. Sa pipe n'est pas terrible du tout mais je n'en avais pas besoin.
    Côté prestations: évidemment, il faut toujours y aller tout en douceur. Je ne lui ai rien demandé si ce n'est de se détendre mais elle est très courageuse et d'autant plus volontaire qu'elle prend plus de plaisir. Alors, elle cherche ma main, saisit les draps, lâche quelques mots de contentement en roumain, gémit...
    Après l'acte, elle est toute en sueur et a des cheveux collés sur le visage.
    Voilà, je n'en dis pas plus. J'en suis dingue. Peut-être y aura-t'il d'autres amateurs?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité