Connexion
    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Zurich : Studio Fly Point

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    19

    Par défaut

    C'est étonnant qu'il n'y a pas plus de discussion sur cet endroit. J'y suis allé hier et j'ai beaucoup apprécié.
    Le gros avantage c'est qu'il y a des espaces BDSM, avec notamment des soumises (voir "devoted slaves" sur le site).
    Le principal point négatif est que j'avais envoyé un message 2 jours avant pour savoir si Slave Lola était dispo mais n'ai reçu aucune réponse.
    J'y suis donc allé sans rendez-vous. La gérante, très sympathique, m'a fait attendre dans une des salles BDSM et 3 filles se sont présentées 1 à 1, Zina, la 2ème j'ai oublié le nom, et Linda.
    Mon choix s'est porté sur Linda :
    https://www.flypoint.ch/girl/438
    Je l'ai eu plus au naturel que sur les photos ce qui me va très bien. Elle est assez jolie, corps mince. Elle comprends bien le besoin et s'exécute très bien.
    Concernant les salles, on m'a montré une 2ème salle qui me convenait plus et j'ai donc choisi celle-ci. Il y a ce qu'il faut en équipement, anneaux, chaines et menottes. Le petit point négatif est qu'il n'y avait pas de croix de St André dans ces 2 salles (peut-être dans une autre ?).
    J'ai bien apprécié cette session, et Linda semble beaucoup aimer le rôle d'esclave.
    Un point négatif aussi c'est le prix, plus élevé que le tarif standard indiqué sur le site si vous voulez du bdsm. Il faut compter 300 fr pour 30 min. (je crois dans mes souvenirs que ça doit être 500 l'heure), je me suis donc contenter de 30 min. La session a donc été plutôt courte malheureusement, le temps d'utiliser 2 équipements.

  2. #


    Par défaut

    Après des mois à hésité à aller dans ce club j'ai tenté le coup hier avec une petite blonde dont j'ai oublié le nom. 1h Sklavin sodomie je lui ai defoncé le cul comme il faut je pense qu'elle en avait besoin puisque quand la session fut finit elle ma remercié et elle m'a littéralement lécher les bottes en signe de gratitude

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut Zurich : Studio Fly Point

    Salut tout le monde,

    Me rendant très souvent à Zurich pour prendre l'avion, j'ai découvert ce studio se trouvant à même pas 5mn de l'aéroport !!! Je m'y suis rendu vendredi dernier avant de prendre mon avion pour Porto.
    Très bonne surprise... J'ai enfin trouvé un endroit sympa tout proche de l'aéroport pour me détendre avant ou après un voyage .
    Appartement très propre et très bon accueil. Je suis de suite dirigé dans une chambre en face de l'entrée pour une présentation des demoiselles présentes... Une 15aine ont défilé devant moi... Malheureusement, celle que je voulais baiser n'était pas là ( Jenny )... Puis, comme je ne voulais plus refaire la même erreur souvent faite par le passé ( ne pas choisir par défaut ) j'ai préféré partir ( et vite sinon j'allais en prendre une juste pour tirer un coup vite fait ahah ).
    Quoi qu'il en soit j'y referais un tour jeudi prochain vu que je retourne à l'aéroport

    leur site internet : www.flypoint.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité