Nationalité / langues parlées : anglais roumain
Age : 22 ans
Visage : fin, jolie, yeux bleus foncé
Cheveux : bruns et raides, attaché en longue couette tombant dans son dos
Taille : 1m60
Poitrine : naturelle petite
Silhouette / corps : gabarit slim, peau bien blanche
Fellation : oui très bien
Cunni : à priori non
Embrasse : Oui,
Signe particulier : tatouage vertical de kanji japonais dans son dos
Divers : Arrivé au Sharks il y a quelques jours

"...Je me déciderai à aller voir une nouvelle très slim
peau blanche long cheveux noir et jolie visage, elle me dit s'appeler Loli "from Lollipop" pour la blague me dira t'elle mais elle est bien sur Roumaine, elle à 22 ans dex yeux
bleus foncé, un tatouage vertical d'écriture Japonais dans le dos, elle est toute nouvelle puisqu'elle à commencé à Sharks il y à trois jours, malgré la situation elle me dit
que pour le moment ça marche assez bien pour elle, elle parle bien anglais, elle parait un peu froide mais elle à un jolie sourire, conversation sympa et fille que je trouve
tout simplement magnifique selon mes gouts, pas d'hésitation direction la chambre pour une heure avec un extra, fille un peu timide voir un peu sur la réserve, mais en la
mettant en confiance et en demandant les choses avec gentillesse et délicatesse j'ai pu avoir tout ce que j'espérais, session de haut vol avec cette beauté, extra plus que bien
excécuté j'ai était vraiment gaté, et on est bien allez au bout de l'heure, elle me dira qu'elle à aimé faire l'amour avec moi "you are very gently i like that"