Nationalité / langues parlées : anglais roumain
Age : 24 ans
Visage : fin, jolie
Cheveux : mi long en couette jusqu'au haut du dos, blonde platine
Taille : 1m72
Poitrine : naturelle taille normal
Silhouette / corps : assez mince mais avec de belle forme
Fellation : oui très bien
Cunni : /
Embrasse : Oui très bien
Divers : /


"...Je suis content quand je voit Cassandra arrivé car je n'était pas sur qu'elle viendrait, elle vient tout de suite me voir avec le sourire car elle sait que j'était intéressé par elle hier soir, je lui dit d'aller mangé tranquillement je vais l'attendre dans un canapé elle prend son temps et me rejoint quand elle à fini. Ce qu'elle fera, elle à une belle lingerie bleu ciel qui va bien avec sa peau légèrement bronzée, elle est grande (1m72) c'est rare pour moi de partir avec des filles aussi grande, elle à un corp magnifique avec un jolie derrière légèrement bombée, et un très jolie visage avec des cheveux blonde platine tiré en tresse qui tombe sur le haut de son dos. On se met d'accord sur les modalités du temps et des prestations et nous voila partie en chambre pour une heure et la belle m'a vraiment fait passé une session de rêve. Elle s'est donné pleinement je ne m'attendait pas à un tel niveau de services, j'ai vite compris qu'il allait falloir serré les dents pour ne pas finir trop vite et faire des mini pauses car tout le long j'était en extase, quel pied cette session, quelle femme ! Encore une session de rêve avec une nouvelle fille, je suis au ange, on finira l'heure allongé ensemble, sa tête sur mon torse se laissant dormir sur moi, très agréable. Plus tard dans la journée elle viendra me voir et discuté un peu avec beaucoup de gentilesse, ce ratio hyper favorable m'aura permis de découvrir cette superbe jeune femme que je voyais auparavant très peu en salle."