Nationalité / langues parlées : anglais roumain
Age : 20 ans
Visage : jolie, ressembe à Lilly Collins
Cheveux : mi long couleur chatain
Taille : 1m75 sans talon
Poitrine : naturelle petite
Silhouette / corps : slim taille mannequin
Fellation : oui très bien
Cunni : à demandé
Embrasse : Oui très bien
Divers : tatouage de la lettre L tout à gauche de son ventre. Ne connais pas la chanson "Aïcha, Aïcha écoute moi" ^^


"...Et la une grande oursonne que je ne connais pas fait son arrivé, 1M75 parait encore plus immense avec ses talons, taille mannequin ultra fine, une jolie visage elle à de vrai air de Lilly Collins (avec des cheveux chatain mi long), je la trouve superbe, et pourtant encore une fois je ne suis d'habitude pas porté sur les très grandes femmes je préfère les petits modèles, mais la j'ai tout de suite trouvé qu'elle avait un truc spécial, elle est assez dynamique elle aime bougé et prend des poses très sexy, ça fait son petit effet, je m'installe pas loin d'elle et je l'observe pendant un moment, plus je la regarde et plus je suis charmé, je ne peux pas partir sans aller en chambre avec ! J'y vais avec la technique du massage du bout des doigts, elle se laisse faire, puis elle s'allonge la têtes sur mes jambes ferme ses yeux et me laisse carte blanche pour la massé, waouh je m'attendait pas à ce que ça marche aussi bien ^^. Je me fait plaisir à la massé délicatement tout en l'observant relaxe sur moi elle est vraiment belle. Au bout de 15 minutes elle rouvre les yeux et on commence à se faire les présentations, elle s'appelle Aïcha et à tout juste 20 ans. Elle me dit qu'elle est mannequin chez Victoria Secret puis explose de rire "no it's a joke" je lui dit qu'elle pourrait on dirait vraiment une mannequin on parle jusqu'a ce qu'elle me dise qu'elle veut aller en chambre "me too" puis on discute vite fait des modalités, elle tente elle aussi de faire un peu d'upelling j'ai tout de suite dit non et elle à dit ok on part sur un prix normal et rolala je dois être insipide mais je vais encore me répété, c'est encore une session de fou ! Avoir une aussi grande femmes dans ses bras, contre soi, qui joue de son corp pour vous chauffé, qui vous embrasse merveilleusement bien, j'avais tiré une cartouche 3 heures plus tôt mais l'excitation est revenu immédiatement, elle a était très permissive en me laissant faire plein de trucs et s'est donné à 100% surtout que j'ai était très long à venir, elle à du s'employer pour me faire jouir au bout de 50 minutes ! Et elle à pris le temps de se poser à la fin quand je lui ai demandé, elle à pas cherché à sortir de suite, bref je ne pourrai qu'être élogieux envers cette superbe jeune femme qui à tout fait pour me rendre heureux, mission accompli !"