Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : HILLARY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    54

    Par défaut

    Souvent assise sur les sofas en H, I et J 7.

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    184

    Par défaut HILLARY - roumaine, brune,

    Ma découverte !


    Elle est discrète sur un canapé entre l'aquarium aux piranhas et la pole dance. Moi je craque pour ces gabarits ultra-féminins.
    La demoiselle se laisse séduire et son sourire est irrésistible. En montant, la perspective de son derrière tout blanc, tout rond et tout petit est adorable, Une GFE sex de compétition,

    Hillary, 25 ans, petite brune aux yeux clairs, un charme indéfinissable à la française..., très fine de 1 m 55 et 40 kilos, me suis régalé avec son minuscule anus que j'ai caressé de longues minutes et ses tétons de poupée, suce pas mal du tout et de haut en bas, lentement et avec amour et titillement anal, bonne petite baiseuse qui embrasse correctement, langue généreuse, et que je rebaiserai bien, En cow girl, la belle se donne sans retenue en gémissant et j'ai savouré son sexe étroit qu'elle contractait au gré de son orgasme, fessée légère possible et je ne me suis pas privé, 150 euros pour une heure délicieuse certes pas gâchés, mais on aimerait en avoir - encore - plus pour son argent,

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut HILLARY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : anglais roumain
    Age : 23 ans
    Visage : fin, yeux noir, jolie
    Cheveux : long cheveux noirs
    Taille : 1m60
    Poitrine : naturelle très petite
    Silhouette / corps : slim
    Fellation : oui très bien, DT
    Cunni : à demandé
    Embrasse : Oui très bien
    Divers : parte intime très serré (y aller doucement si vous êtes bien monté), aime la langue française

    "...En chambre elle s'excuse de son comportement un peu hystérique dans le canapé avec ses copines lorsqu'elle ralait de ne pas avoir assez de clients mais je lui dit que c'est normal je comprend et qu'on à tous besoin d'évacué la frustration d'une manière ou d'une autre, elle apprécie mon anpathie, d'ailleurs elle appréciera vraiment que je tienne parole pour la partie sexe, bon dieu que c'est serré, ça rentre mais ça lui fait mal si je vais tout au fond de son vagin, je m'applique donc à ne pas taper jusqu'au fond, du coup elle à bien pris son pied et m'a dit que je suis un ange de m'être adapté pour elle, et elle me l'a bien rendu, elle m'a gratifié d'embrassade exceptionnel et d'une pipe de très très haut niveau (avec DT très bien). Malgré ma forme déplorable je suis en fin de virée, elle n'a pas lâché l'affaire et à tout donné, elle arrivera à me finir à la main au bout de l'heure tout en m'embrassant j'en est gémit de bonheur je pensais qu'elle n'y arriverai pas !"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité