Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : ZAFIRA (espagnole, brune et bbw)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 397

    Par défaut

    Désolé mais dans mon cas prestation nullissime. Je suis rentré et j'ai été un peu déçu car sur photo je la trouve plus ronde et avec plus de seins idem pour le cul. Et que dire de ses extensions quand je touchais ses cheveux. Mais j'ai eu le droit à une fellation couverte alors que je voulais bio ( soit disant à cause du covid ). Position rapide j'ai voulu qu'elle me branle pour finir. Et là elle a commencé à râler au bout de 15 min de prestation. J'ai vite debander pris mes affaires et je suis parti. Je pense que niveau hygiène avec la chaleur j'étais pas au top (surtout après 2 h de rue daerschot et une prestation nickel avec une poupée de la rue (j'ai eu le droit à la fellation bio pour 70 EUR alors qu'on est dans un environnement restrictif).
    Bref question de feeling aussi Car je comprenais rien à ce qu'elle disait. Je pensais que j'allais avoir un moment torride mais il y a eu que la température au Celsius qui définissait ce mot. J'étais pas très motivé non plus au final.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    296

    Par défaut Schaerbeek : ZAFIRA (espagnole, brune et bbw)

    Rencontré hiers vers midi. https://www.quartier-rouge.be/prive/...chaerbeek.html
    +32465763856
    C'est une tres belle fille, gros seins et cul d'enfer. Elle suce bio, baisse avec la langue et aime de faire plaisir. prochaine fois je prends 1 heure. tarif normal. douche avant et apres si tu veux. parle peu le francais.J'y retourne sur et certain. plutot gfe que pse je pense.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité