Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Houdeng-Gœgnies : NATALIA (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    14

    Par défaut

    Bonjour, est-ce qu'il s'agit de cette fille?

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-belle-3.html

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    90

    Par défaut

    Citation Posté par Yusuke94 Voir le message
    Ça y ressemble en tout cas, niveau physionomie. Je précise que je n'ai jamais rencontré cette Natalia mais j'ai un bref souvenir des photos de l'annonce publiée initialement.

    L'ayant rencontrée, ce n est pas elle

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    90

    Par défaut Houdeng-Gœgnies : NATALIA (portugaise, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s.html?adult=1 +32494083458

    Sort de chez la demoiselle,

    Correspondance physique : 100 % les photos.

    Age 19_20 ans.

    Je fais tjrs connaissance avec 30 min, si la demoiselle me plaît je passe à 60 min la prochaine fois.


    J ai été accueillis par une autre demoiselle, qui m a fais patienter dans une chambre.

    J ai eu peur de devoir décline voyant le physique, ayant demande s'il y avait bien concordance lors de mon appel.

    Après 5 min, cette magnifique jeune fille est arrivée, correspondance parfaite aux photos et descriptif de l annonce Qr.

    Nous nous sommes déshabillés, que du plaisir pour les yeux.

    Nous Nous sommes installés sur le lit et avons commencé, elle m à prodiguée une excellente fellation, malheureusement couverte.

    Me monte dessus et se fait allé timidement, rien d exceptionnel, ne bouge pas énormément, mais le taf y est.

    Sommes passé en levrette, des fesses du tonnerre, pas de sodo, a refusée un doigt.

    Ensuite missionnaire pour finir.

    Pas de fougue, social time difficile ne parlant pas anglais, nos espagnol.

    Ressentit : un Corp de folie, une très belle fille, pas très active à ce qu'elle fait, plus pro que gfe, pas de baisé avec la langue, pas de 69, pas de sodo, ne parle pas français.

    Le doigtage ne doit pas pas être plus que le clito et n accepte pas de se faire jouir.

    Récidive pour le physique oui, mais là prestation pas convaincu.

    Prix : 80€ pour 30 min 120 pour 60

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité