Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Eke-Nazareth : ERO DANCE : RAMONTIEK

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    Citation Posté par abricot-addict Voir le message
    Erodance
    J'ai ouis dire que le club de EKE aurait cessé ses activités .... est ce juste ?

    Le club aurait il prit ses quartiers dans un autre lieu ? Autre adresse ??

    Merci
    Club ferme actuellement!
    Les fetes ont lieu pas tres loin, au Koleblomme, a De Pinte.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    brouxxxxelle
    Messages
    321

    Par défaut

    Erodance
    J'ai ouis dire que le club de EKE aurait cessé ses activités .... est ce juste ?

    Le club aurait il prit ses quartiers dans un autre lieu ? Autre adresse ??

    Merci

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut Eke-Nazareth : ERO DANCE : RAMONTIEK

    GB de Ramontiek : 12/03 - 13h a 17h
    Que fait -t- on quand l'hiver semble ne pas finir, les nouvelles pas vraiment geniales, et que j'ai un jour de conge avec de fortes chaleurs dans la culotte.

    Voila plus qu'il n'en faut pour me deplacer pour un enieme gb dans ma vie sexuelle.

    Ramon me confirme qu'il y aura bien 6 jeunes femmes presentes.

    J'arrive donc a l'Ero Dance pres de Gand et trouve le parking quasi vide. 🤔
    IL est 13h, je rentre avec 3 comperes, mais c'est assez calme. Puis je vois enfin Ramon et ses artistes.
    Ouf, le show va pouvoir commencer
    .
    Ramon, toujours aussi chaleureux, m'accueille avec un plaisir non simule et je fais la bise a toutes les filles, en connaissant deja plusieurs.
    Je papote un peu avec elles et puis Ramon fait son fameux speech.
    On est qu'une dizaine, et donc, il n'y aurait que trois actives au debut : Annabel, Kim et Nicolette.
    Bon, je vois alors Celine et Gigi fretiller de deception : Elles veulent aussi participer! Mais je le sens bien!
    Chiara ne s'en fait pas trop et, je vous rassure deja ,d'autres oursons sont arrives en cours de gb.
    En fait, ils venaient petit a petit, et notre cher Ramon ajoutaient a chaque fois une fille.

    Le resultat : toutes ont ete actives, alors qu'on etait 25 ou 30, certains partant bien avant l'heure.
    On avait donc beaucoup de temps avec les filles qui en voulaient beaucoup.
    Le club, quoiqu' un peu vetuste, est quand meme bien agence pour les jeux lubriques.

    Ce gangbang etait vraiment cool et chaleureux avec de longs moments passes avec les filles.
    Un peu different de Wonderland ou Madness, ou meme GB Deluxe, toujours du meme Ramontiek, mais quel gb tout de meme! Toujours special, et j'en suis ressorti avec un sourire de grande satisfaction, comme beaucoup d'autres chatons.
    Ah, quand Annabel ou Kim s'occupent de sucer votre queue avec ferveur, quelle jouissance!
    IDEM quand Celine ( mon coup de coeur du jour, tellement elle voulait participer), me suce dans le gloryhole du club, suivie par Chiara, 😋
    Ce sont des moments uniques.
    Tout aussi memorable. le mini gb avec Gigi dans la salle du fond.
    Et quand Celine et Gigi se sont occupes de moi en meme temps, Waouw!
    Vers la fin, beaucoup sont deja partis.
    Pour le traditionnel bukkake, on etait que cinq ou six.
    J'ai essaye une derniere decharge
    destinee a Kim ( quelle suceuse hors categorie) qui voulait tellement mon sperme.
    Mais j'etais vide, meme si fort satisfait par ma session.

    Bref, le niveau du gb de Ramontiek est toujours aussi eleve que l'an passe, Ramon est formidable, autant en tant qu'organisateur ou qu'homme, les filles sont tres open, chaudes, actives et amicales,

    Et tout est fait pour que l'amateur de sexe debride passe un merveilleux moment.
    Faut juste etre en forme, et bien bander une bonne partie de l'apres-midi pour savourer son plaisir.
    Ce fut bien mon cas aujourd'hui , mais, c'est tellement plus facile et excitant avec des filles de ce calibre.

    A refaire au plus vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité