Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : ROSE

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    144

    Par défaut Rose le Diamant 💎 du charnel

    Rose...une perle rare....encore une visite au charnel qui laissera de torrides souvenirs dans ma mémoire...
    Cette fille ressemble à un somptueux diamant brut qui reflète de multiples couleurs magnifiques tant sa gentillesse, sa soif de vivre de s'eclater dans d'intenses parties de sexe torrides l'anime...bien sur le feeling, cette affinité demeure indispensable pour obtenir de ce petit diamant 💎 une soirée exquise et inoubliable au sommet du plaisir Charnel..car la belle aime découvrir de nouvelles sensations...
    Une fille exceptionnelle qui reste très humble et ne se prend jamais la tête..
    Susciter le desir et elle vous emmènera au confins du plaisir...il faut en prendre soin.....le diamant du charnel Rose 🌹 brillera encore longtemps pour le plus grand plaisir des hommes qui sauront la courtiser avec respect 😍😍😍😍😍😍😍😍

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    144

    Par défaut Rose..la princesse du desir charnel act2

    Rose 🌹 acte2
    Dimanche, l'envie de recidiver avec la fleur du desir charnel me prends...
    Je découvre cette fois cette jolie libertine brune avide de sexe dans une magnifique robe de satin rouge cintrée ...une vrai lolita 😅😊
    La soirée avance et sa gentillesse, son humour me transporte...ensuite..une partie de sexe sauvage torride débute....on enchaîne pour un flot de plaisir sur les merveilleux rapides qui nous conduisent a l'orgasme...☺🤩
    Rose...mille merci pour cette fabuleuse soirée en la compagnie de la plus jolie des fleurs du desir charnel..ne change jamais 🤩🤩🤩

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    60

    Par défaut Charnel Club : ROSE

    2e passage pour moi au Charnel Club. De prime abord, je choisi Scarlet, une superbe femme qui malheureusement pour Elle me présente Rose au fumoir...
    Je passe deux heures en compagnies de ces charmantes demoiselles à discuter et à prendre un (...) verre(s).
    Nous nous présentons en chambre, mais je n'ai d'yeux que pour Rose. Scarlett est une femme magnifique, je le répète, mais je voulais de l'intimité avec Rose. Je lui payr son heure (histoire qu'elle ne soit pas en reste) et passe un moment avec Rose...
    Dieu du ciel, quelle expérience magique! je ne sais pas si elle est comme cela avec tous ces clients, mais c'est un puits de tendresse.
    Je ne décrirai pas ce que nous avons fait pour respect pour elle.
    Cette fille est juste géniale! quelle complicité!
    Rose si tu me lis, encore merci pour cette soirée!

    Taux de récidive 40000%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité