Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JULIA (roumaine, cheveux noirs - n° 168, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    44

    Par défaut

    Pas franchement convaincu par sa prestation de moyenne qualité du travail bâclé, mais direct le condom sur ma boîte toute mol impossible de bien bander et en plus ses dents on touche le bout de mon cland eu un peu mal après j ai dit stop pour 50 euros. Aucun social tiré, à fuir

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    36

    Par défaut

    Je l'ai visitée la semaine passée et j'en suis ressorti très déçu. Je la connais depuis plusieurs années et chaque fois c'était un délice de se retrouver dans ses bras; habituellement, il y avait à chaque fois un belle complicité entre elle et moi mais c'était différent cette fois-ci, elle a même quitté la chambre après avoir terminé sa toilette et s'être rhabillée alors que toutes les autres fois elle restait avec moi pour discuter le temps que je me lave et que je remette mes vêtements. Elle m'a semblé "éteinte", fatiguée, "ailleurs, je pense qu'elle accuse le poids des années de travail et à mon avis elle ne fera pas de vieux os dans cette célèbre rue....

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    237

    Par défaut JULIA (roumaine, cheveux noirs - n° 168, shift de jour)

    Julia était en shift jour au 114 jusqu'en Novembre 2019 et est passé en shift nuit à la même place
    Elle donne l'air un peu snob en vitrine mais elle est loin de l'être, elle est fun.
    Je lui trouve un air "Cameron DIAZ" dans le visage
    Son passage en shift nuit a été un grand regret pour moi, je passe en shift nuit que par période
    Je suis plus amateur de petites poitrines, ce n'est pas son cas mais ca me va.
    Elle est à peu près tout ce que j'attends dans une prestation, pas capote sur bitte molle, fellation top, rapport très intense, pas d'exagération dans l'attitude, elle est totalement naturelle.
    Elle rentre en Roumanie pendant les fermetures et sera de retour en mai probablement au numéro 100, je confirmerai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité