Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MICHELLE (mature auburn-rousse, tailleur - 283 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    J'ai revu dernièrement cette Michelle du 283 rsd, très très chrono et prestation d'un bas niveau pourtant j'avais donné un peu plus que le prix de la passe de base, elle se poste le week end en apres midi à droite au debut de blondel en venant de la rsd.
    J'avais oublié: - Conclusion: A éviter, car la prestation est vraiment d'un bas niveau, et la fille veut en permanence accélérer la rencontre en passant à la suite pour en finir au plus vite...très très chrono.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    J'ai revu dernièrement cette Michelle du 283 rsd, très très chrono et prestation d'un bas niveau pourtant j'avais donné un peu plus que le prix de la passe de base, elle se poste le week end en apres midi à droite au debut de blondel en venant de la rsd.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    MICHELLE (mature auburn-rousse, tailleur - 283 rue Saint Denis)

    Série de 58 évaluations:

    Evaluation n°51: AUBURN/ROUSSE(plus souvenir du prénom) 283 rue saint denis la journée(le samedi après midi parfois le dimanche), 60-65ans, cheveux courts auburn roux raides, poste en après midi au tout début de la rue blondel en venant de rsd à droite ou à gauche, tenue soignée, toujours en tailleur veste souvent rouge un peu écossaise, hauts talons, était présente dans les années 80-90 toute la semaine, gentille, mauvaise prestation mal faite.
    Conclusion: sans intéret.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité