Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : HANA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    377

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Citation Posté par partyanimal Voir le message
    T’as regardé 1 post plus bas?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    80

    Par défaut Ixelles : HANA (colombienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...os-real-2.html +32466266140

    Bonsoir à tous. J'ai visité cette demoiselle, colombienne de Medellín. J'envoie un SMS c'est la secrétaire qui répond au tel, convenu pour 30 minutes "60/30" J'arrive sur place, porte à code, qu'elle vous envoie par SMS, ascenseur pour le 3ème étages. La porte s'ouvre, c'est bien la fille des photos. très jolie sourire, mais coté discrétion c'est pas top, la chambre est cindé avec un meubles sans porte. j'ai failli partir, mais bon j'y étais à poil, j'allais pas me barré..... Alors premier point négatif, suce avec, alors que dans l'annonce, les deux sont possibles, j'étais à poil, trop tard... elle fait mal au gland avec ses dents, pourtant aucun appareil dentaire, quoique pour certaine qui en porte, ça fait pas mal. Elle suce mal du coup je bande mou, je lui demande un 69 pour réveiller la bête, elle évite ma bouche en permanence. elle n'aime pas ça visiblement, au bout de 5 min je me dis que je vais la baiser, arf, encore mou, ça rentre pas et elle ne prend aucune initiative, impossible de niquer, du coup, elle se doigte et je me branle et je tente de la doigté aussi, mais refuse.. et finalement je termine mais comme si j'étais chez moi. Rendez-vous Nul à chier. Sodo possible. Voili, voilou.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité