Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Une prostituée est tombée amoureuse de moi

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    C'est un fil de discussion au quel je ne pouvais pas participer avant tout récemment.
    Tout a commencé il y a près de 3 ans, l'été 2020.
    J'ai rencontré une jeune femme dans un cadre tarifé pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur, je vous passe les détails. Nous sommes rapidement mis d'accord pour se voir régulièrement (2 nuits par semaine) à un tarif réduit 😅 Au bout de 6 mois la belle me demande de ne plus la payer et continuons cette relation gratuitement.
    Aujourd'hui, nous nous préparons à nous pacser et j'ai eu le droit à son premier "je t'aime" ❤️

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    479

    Par défaut

    Je vais relancer le sujet et donner des news car cela fait un an que j'avais commenté ce fil...
    Après des hauts et des bas car la vie est tjs compliquée avec les différences de culture et de langue (mais comme dans tout les couples) nous sommes tjs ensemble
    Pleins de projets et d'envies pour l'avenir car elle m'a sorti de ma zone de confort et m'a fait voir la vie sous un autre angle nous sommes partis vivre à l'étranger car il faut bien l'avouer en Belgique c'est vraiment déprimant
    Nous travaillons ensemble et allons acheter une maison dans les mois qui viennent
    Tout est payé moitié moitié car elle ne veut pas être dépendante de moi (pour les mauvaises langues, lol)
    Pour faire bref il faut un peu de chance et beaucoup de travail derrière (sans jeu de mots, lol)

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    479

    Par défaut Une prostituée est tombée amoureuse de moi

    Faudrait ouvrir une autre discussion qui ne serait plus Tomber amoureux d’une prostituée, mais Une prostituée est tombée amoureuse de moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité