Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les confinées

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    970

    Par défaut



    pour moi ce n'est pas la mème fille sur les deux photos mais je ne suis pas infaillible donner moi votre avis

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Fort de France
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par Patrick Altenrath Voir le message
    Voici Divine, une jeune et sympathique liégeoise confinée dans la "Cité ardente" comme on l'appelle chez nous. Elle devra encore prendre son mal en patience pendant quelque temps, puisque le gouvernement belge a décidé aujourd'hui de prolonger le confinement au moins jusqu'au 3 mai.

    C'est marrant, je la connais sous le nom d'Alyshia Kingston : https://www.babepedia.com/babe/Alyshia_Kingston

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Les confinées

    Les mecs, courage, la situation est grave, mais pas désespérée.

    Il y a quelque temps j'avais essayé de vous divertir, d'abord en juillet et août 2016, puis de décembre 2018 à fin février 2019 en postant quotidiennement une belle photo de la "fille du jour". Puis j'en ai eu marre et la série c'est arrêtée.

    Pendant cette foutue période de confinement où, il faut bien le dire, nos petits plaisirs sont limités, je me suis dis que vous pourriez être intéressé à mater de nouveau les clichés envoyés par quelques une de mes amies, confinées elles aussi. Rien que pour le plaisir des yeux, mais en attendant mieux, il faudra bien s'en satisfaire.

    Pour lancer la série, je vous présente Eden Arya, une belle latine de 25 ans, originaire de Los Angeles. La pauvre, est confinée aussi et s'ennuie à mourir. Pour passer le temps elle observe de sa fenêtre les petits oiseaux et les écureuils dans son jardin.

    Qu'en dites-vous ?


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité