Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Le Cocoon

  1. #


    Inscription
    septembre 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    Soirée du samedi 14, voici mes impressions : Les lieux ne sont pas très grands mais agréables. Les gens qui y travaillent sont agréables mais un peu effacés, j’aurais aimé les sentir plus en contrôle de leur établissement. Seuls bémols une douche au débit pratiquement inexistant, ce qui est un peu décevant après une nuit agitée et un individu essayant de forcer le sexe non protégé… En ce qui concerne mon ressenti, il est difficile pour moi de le décrire, nous sommes arrivés et lorsque nous avons décidé de monter dû au peu de monde dans le bar, je me suis allongée sur un lit avec M. Il n’a pas fallu 5 min pour qu’en plus de ses mains je commence à en sentir d’autres se poser sur mon corps. Très rapidement, M m’a ordonné de procurer du plaisir à ces messieurs tout en étant très attentif à ce que tout se déroule parfaitement. Je me suis remise entre ses mains et il a très bien géré les hommes qui m’ont souillé à coups de reins, qui ont souillé ma bouche et qui m’ont prise encore et encore. J’ai été l’instrument de plaisir de 5 inconnus à de multiples reprises et cela m’a excitée plus que jamais et m’a fait crier de plaisir.

  2. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    147

    Par défaut

    Bon, je suis triste pour ce beau couple de Tournai venu chercher du libertinage dans un club où 2 pros brésiliennes offrent leur corps, plus une barmaide désirable don´t touch. Les lieux sont propres. 2 autres couples sexagénaires a minima. Public mixte. Je dirais 20 mecs max pour les 2 filles latinas volontaires. 3 pizzas en milieu de session pour tout le monde... Ah aussi oubliez le sauna. Dire que j´y ai connu la piscine chaude il y a quelques années! Anniv´ des 15 ans en 2024

Connectez-vous pour lire les 304 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    point g
    Messages
    164

    Par défaut Bruxelles : Le Cocoon

    Club cocoon à Bruxelles
    avant de poster un post au sujet du club cocoon, d'y faire une petite déscription et de m'y rendre. Si quelqu'un connait??.
    Tout d'abord je croyais difficille à trouver, arrivé dans le quartier il y'a une grande enseigne qu'il n'est pas possible de manquer arrivé dans la rue.
    Je sais qu"il à changé de propriétaire.
    Il me semble qu'il y'ait des gb, les accomodations sont pas mal: piscine, sauna etc.
    Je m'étonnais que personnes n'ait ouvert un fil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité