Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Fréquenter les prostituées augmente t'il notre notre Sex-Apppeal auprès des femmes ?

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    173

    Par défaut

    Dans "Studio" de Ph. Sollers, il y a cette phrase "je baise avec ton cerveau"....
    Citation Posté par Jolielouve Voir le message
    Rassurez-vous, vous êtes loin d'être le seul à avoir besoin de connaître un minimum une femme et de développer une certaine connivence avant d'envisager une relation sexuelle avec elle. Beaucoup d'hommes sont dans votre cas, en fait. Je ne pense pas du tout que la plupart des hommes soit des bêtes assoiffées de sexe, prêts à se jeter sur n'importe quelle femelle jugée appétissante.

    Ce qui est plus problématique, c'est de considérer des femmes en quête d'un moment de plaisir comme des prostituées. En quoi ces deux situations sont-elles comparables selon vous ? Après combien de rendez-vous estimez-vous acceptable qu'une femme vous témoigne son désir sexuel ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous contrarie si elle le fait avant ? Pensez-vous également la même chose des hommes qui se montrent rapidement entreprenants ?

    Explorer ces questions - pourquoi pas avec un psy - pourrait s'avérer instructif et amorcer un changement positif dans vos rapports avec les femmes.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Ici et là
    Messages
    697

    Par défaut

    Citation Posté par alain57360 Voir le message
    Il n'y a que moi qui n'a plus envie d'avoir un contact physique avec une non pro sans avoir développé une certaine complicité au préalable ?

    Moins de pulsions sexuelles avec des femmes au physique moins rêveur et finalement si elles veulent du sexe au 1er ou 2nd rendez vous , je les assimile à des prostituées !

    C'est grave docteur ?
    Rassurez-vous, vous êtes loin d'être le seul à avoir besoin de connaître un minimum une femme et de développer une certaine connivence avant d'envisager une relation sexuelle avec elle. Beaucoup d'hommes sont dans votre cas, en fait. Je ne pense pas du tout que la plupart des hommes soit des bêtes assoiffées de sexe, prêts à se jeter sur n'importe quelle femelle jugée appétissante.

    Ce qui est plus problématique, c'est de considérer des femmes en quête d'un moment de plaisir comme des prostituées. En quoi ces deux situations sont-elles comparables selon vous ? Après combien de rendez-vous estimez-vous acceptable qu'une femme vous témoigne son désir sexuel ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous contrarie si elle le fait avant ? Pensez-vous également la même chose des hommes qui se montrent rapidement entreprenants ?

    Explorer ces questions - pourquoi pas avec un psy - pourrait s'avérer instructif et amorcer un changement positif dans vos rapports avec les femmes.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    976

    Par défaut Fréquenter les prostituées augmente t'il notre notre Sex-Apppeal auprès des femmes ?

    Je lance une discussion qui me semble intéressante. Depuis que je fréquente les prostituées, j'ai beaucoup plus de facilités à lever des filles dites normales, et sans grand effort. C'est limite, si elles ne sont pas vénères si je les tire pas à la fin d'un resto tellement je suis détendu du gland. Le fait d'être parfois totalement passif, voire distant, les intrigue, les déstabilise, les excite, car ça les change du morfal en manque de cul. Souvent d'ailleurs, je préfère ne pas les baiser, si je les sens dans une attente matérielle, par crainte qu'elles ne me lâchent plus après.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité