Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bavardages : Passe-temps Coronavirus + Ramadan : Vos meilleures coups au Maroc !

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    976

    Par défaut

    Au 15 septembre, c'est terminé. Aussi bien pour nos bourses que pour notre bourse, on va être les grands gagnants. Un peu de purge, ça fait du bien.

  2. #


    Par défaut Bavardages : Passe-temps Coronavirus + Ramadan : Vos meilleures coups au Maroc !

    Bonjour à vous mes amis !

    Nous le savons tous, nous vivons un moment particulier. Nous sommes confinés depuis un mois environ, et nous ne savons pas pour combien de temps encore. Même si le déconfinement commence à être présent sur plusieurs lèvres, il ne faut pas s'attendre à ce que l'on revoit nos gazelles de si tôt. En effet, les cafés, bars, boîtes de nuit, salons de massage seront les derniers endroits à être autorisés à reprendre du poil de la bête, pour des raisons évidentes que l'on comprend tous. Les plus optimistes tablent sur une reprise vers juillet, les moins optimistes parlent de l'automne, mais une chose est sure : ce ne sera pas avant la fin du mois de Ramadan, au moins. Quel que soit le moment où l'on reprendra le cours de nos vies normales et que l'on sera "autorisés" à revoir nos belles princesses, il faudra s'armer de patience pour les semaines à venir. C'est la raison pour laquelle j'ai eu l'idée d'ouvrir ce fil, que je vous propose, mes amis, comme lieu dans lequel chacun d'entre nous raconte ses meilleures histoires sexuelles avec ses conquêtes au Maroc, ses meilleurs coups, ses meilleurs souvenirs. Que ce soit une pro rencontrée en boite, une étudiante draguée dans un café ou en rue, une petite-amie rencontrée sur tinder, ou une session de massage torride, tout est bon, tant que cela se passe au Maroc ! Mention spéciale aux histoires les plus récentes, bien sûr ! Et qui sait ? Cela nous permettra peut-être de préparer notre plan de vol pour l'après confinement qui sera, inutile de vous le dire, des plus torrides.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité