Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les récits de vos visites et discussion générale à Marrakech

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    manille
    Messages
    164

    Par défaut

    Citation Posté par tzone Voir le message
    Laisse tomber définitivement. Pays trop contraignant. Espagne, 60€ l'heure, et elles font le taf, en plus elles reçoivent la plupart du temps. Maroc tu casques de tous les côtés, pour une presta qui n'est pas forcément à la hauteur. Par contre si tu es aguerri et connais bien le pays, tu tombes sur des trésors. Essaye le GFE, ça demande plus de préparation, mais tu tombe sur des pépites.

    exactement,, quelle daube ce pays pour nous les "punters" ,,cher ,,con,, malaisant,,abrutis,,vous en croiserez un paquet qui n'essaient que de faire payer la vache à lait ,,, et les filles n'en parlons pas,, allez je suis content d'y être aller "plus remis les pieds depuis 14 ans",, j'avais oublié leur mentalité qui n'as fait que de pourrir avec l'argent facile que les français déversent chaque année,,lol
    vite que j'aille ailleurs et bon vent ,, dommage maroc , si beau pays ,,adiossss

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    626

    Par défaut

    Sur Marrakech, les plans GFE, c'est une blinde vu les prix des chambres d'hôtels et les restos. A Marrakech, tu lèves des marcheuses au Guéliz pour baiser rue de Yougo en appart, des filles de spa, ou tu prends une black max 22 balais car pas besoin de deuxième chambre, et max 22, car au-delà elles n'obéissent pas. Après, si tu as trouvé une Marocaine bien foutue, tu l'emmènes en GFE sur Agadir, mais perte de temps, car les nénettes d'Agadir sont mieux que celles de Marrakech, car plus de clientèle, Pakis et mecs du Golfe, A Agadir, les punters, c'est au moins 20% des touristes, à Marrakech, même pas 1%. Donc, plus de filles mieux foutues, sans compter les universités.

Connectez-vous pour lire les 1842 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 655

    Par défaut Les récits de vos visites et discussion générale à Marrakech

    21 avril 2005

    Et voici la suite de mes "aventures au Maroc" relatées sur le forum consacré à Casablanca ... Si vous ne l'avez pas encore fait allez donc lire d'abord le début du récit, ça vaut le coup .

    Je suis bien arrivé à Marrakech après un voyage d'environ trois heures en train.
    Marrakech, la ville rouge ... Et quelle belle ville .
    Je ne vous donnerai pas trop de renseignements touristiques : vous pouvez les avoir dans n'importe quel guide. Mais les infos que je vous refile ici, ça je crois que vous ne les lirez jamais dans ces guides .
    J'ai déjà trouvé un studio dans un magnifique Riad situé dans le quartier de Guéliz et géré par un jeune français : Jean-Pierre. Il y a trois appartements de 2 chambres et 2 studios d'une chambre dans ce Riad. Tous sont très bien décorés et propres, équipés d'une salle de bains ou d'une douche ; et il y a une petite cuisine commune. Comptez 600 DH par jour pour un appart et 400 pour un studio. Soit des prix inférieurs à ceux des chambres d'hôtel ...

    Quel personnage ce Jean-Pierre : après 5 minutes il a réussi à faire glisser la conversation sur le sujet de la prostitution, m'expliquer qu'ici c'était "très facile de trouver des filles ... ou des mecs pour les PDs" et me faire comprendre que beaucoup de ses clients venaient pour ça. Il m'a même dit que parfois il sort le soir avec des clients .... Je ne lui ai pas encore demandé s'il pouvait me filer le n° de tél de quelques gazelles ... mais ça ne m'étonnerait pas qu'il en soit capable ! Je vous tiendrai au courant.

    Donc ce soir ... je pars en chasse à Marrakech. J'ai déjà repéré le Diamant Noir, la fameuse discothèque de l'hôtel Marrakech sur le boulevard Mohamed V (" mal fréquentée" d'après le guide Michelin ).
    Je dois encore répérer le Monte Christo. Mais l'idéal serait de trouver une occasionnelle comme Majida ....
    Alors salut, les amis, bonne soirée, je m'en vais de ce pas déambuler sur les trottoirs de Guéliz (le quartier branché de Marrakech)
    ... mais en sortant du cyber ou je poste ce message, j'essaierais bien d'engager la conversation avec la petite mignone qui tient la caisse .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité