Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites et discussion générale à Marrakech

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    42

    Par défaut

    Alban a fait plus de publicité pour Marrakech que toutes les offices du tourisme.. Après avoir lu tous ces récits me voilà donc convaincu d’y aller mais entre lire les récits d’Alban et pratiquer c’est comme voir un grand chef de cuisine émincé des oignons et le faire soi à la maison….
    Donc mon séjour était vraiment très positif Je vais plus orienter mon retex sur les découvertes ou infos de base pour un débutant.
    Concernant la localisation sur Marrakech soit vous êtes dans le quartier de l’hivernage proche du Malak ; du 6, de Ménara mail, de l’épicurien et des boites de nuits. soit vous allez sur ghélise avec les fameuses filles du McDo, le carré Eden l’africane chic et le Monte Cristo le stella SPA
    Pour les taxis à l’aéroport effectivement en sortant il y a la borne. Avant ça à l’extérieur de l’aéroport vous avez les vendeurs de cartes SIM. Je suis allé chez Orange et ils m’ont mis une carte pour la data directement dans le téléphone. Il faut payer en espèces.
    Pour les taxis demandez toujours combien coûte la course avant et si possible mettez le compteur. Par exemple pour la même course avec le compteur on en avait pour 15MAD, 100MAD en demandant avant et sans le compteur ou 150 avec la surprise à la fin. On était 4 il nous fallait donc un grand taxi car les taxis normaux ne prennent que 3 passagers C’est la loi mais normalement les prix des grands et des petits sont les mêmes.
    Pour le logement réservation faite par Airbnb en regardant simplement les petites clauses en bas et s’ils ne parlaient pas des visites ou de la loi homme femme, je me suis dit que c’est bon. Une fois sur place c’est mon logeur qui est à la remise des clés à poser la question est ce que vous aurez de la visite ?
    La réponse était simple on va sortir le soir on ne peut empêcher personne de tomber amoureux….
    il m’a donc donné les règles de base pour rester discret.
    Le bifton au gardien, l’adresse à donner au taxi qui est celle de l’hôtel à côté, et finir à pied….
    Le McDo de guéliz, pas de chance quand on y va une camionnette de police s’arrête devant et ça part en courant….
    il y a aussi un vigile au McDo…
    on se posera en terrasse pour boire un verre et je verrai passer un confrère certainement un youpinaute…. avec ton chapeau d’Indiana Jones Si tu te reconnais viens dire Bonjour…. on est reparti bredouille.
    Les autres filles nous diront d’éviter celle du McDo car il s’agit de clochardes et de voleuses mais bon entre filles la concurrence est rude informations à prendre avec des pincettes.
    Croiser des regards dans la rue est effectivement possible et échanger un sourire. Après il ne tient qu’à vous d’assurer et d’aller lui parler directement, ne jouez pas à l’ignorer et après essayer d’y revenir, votre chance sera passée.
    Pour tinder pensez à payer la version Gold avant de partir pour savoir qui vous a matché… Il y a effectivement beaucoup de possibilités dessus, certaines filles n’hésiteront pas à vous proposer directement de louer un appartement pour le temps de la rencontre… La preuve qu’elles ne sont pas si débutantes que ça…
    Perso on les a fait venir chez nous. Le taxi vous réclamera 100MAD on a décidé de payer sans négocier pour éviter tout souci à plusieurs occasions On a préféré payer un tarif qui semblait un peu déconnant mais de quelques euros seulement que de vouloir négocier le prix local et s’attirer des ennuis.
    La fille de Tinder qui vient chez vous pour 2 sessions Comptez 1200MAD. les experts de Marrakech vous confirmeront si je me suis fait arnaquer ou pas pour avoir essayé de négocier à 800 avec certaines elles m’ont très clairement envoyé promener.
    Au malak certaines filles qui viennent juste boire un verre et regarder le spectacle sans manger. Vous pouvez aller les aborder directement, elles sont là pour travailler.
    Je vis le jour et je dors la nuit mais là bas le restaurant le soir c’est à partir de 22h00 et la boîte de nuit 01h00 du matin. Idem pour le bar du Monte Cristo à 20h00 vous pouvez aller manger mais n’espérez pas y trouver des gazelles.
    L’african chic était fermée il devrait rouvrir courant mai. Le gérant a eu des soucis mais pas le propriétaire qui fait donc des travaux et va y mettre un nouveau gérant.
    Un contact sur place nous avait donné un numéro d’une fille Imen ou Emma Visiblement une star de l’africaine chic…
    Echange fait par WhatsApp elle est venue un soir avec 3 copines faire la fête dans notre Airbnb… le gardine a dû venir nous dire de tirer les rideaux et 2ou 3 fois de faire moins de bruit…. Une superbe ambiance chez nous les filles sont restées de 20h à 03h00 du matin on a mangé bu danser et on s’est amusé compter 2500MAD par fille pour une rencontre aussi longue bien sûr cela comprend le social time et pas juste les galipettes.
    Pour le Stella SPA grosse déception le dernier poste quelques jours avant mon passage indiquait avoir pu négocier certaines prestations et des tarifs pour nous la demi heure de massage était à 300 dirhams et certaines filles de proposer que finition manuelle ou alors 600 en plus pour la pipe. Bref au vu des tarifs pour moi c’est a oublier !
    Pas de souci pour donner le numéro WhatsApp de notre logeur sur Airbnb mais par contre avant de vouloir demander soyez sûr d’avoir partagé des infos sur ce forum…
    Avant de trouver le logement sur airbnb on avait essayé des réservations sur booking ou on a été refusé….
    ou d'autres réservations ou on nous demandait de payer en dehors du site airbnb… vous comprendrez que par précaution, surtout pour un premier passage on a clairement refuser les transactions non sécurisées

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    78

    Par défaut

    Google est ton ami!
    Citation Posté par maningory Voir le message
    C'est quoi le BBFS ?

Connectez-vous pour lire les 2179 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Les récits de vos visites et discussion générale à Marrakech

    21 avril 2005

    Et voici la suite de mes "aventures au Maroc" relatées sur le forum consacré à Casablanca ... Si vous ne l'avez pas encore fait allez donc lire d'abord le début du récit, ça vaut le coup .

    Je suis bien arrivé à Marrakech après un voyage d'environ trois heures en train.
    Marrakech, la ville rouge ... Et quelle belle ville .
    Je ne vous donnerai pas trop de renseignements touristiques : vous pouvez les avoir dans n'importe quel guide. Mais les infos que je vous refile ici, ça je crois que vous ne les lirez jamais dans ces guides .
    J'ai déjà trouvé un studio dans un magnifique Riad situé dans le quartier de Guéliz et géré par un jeune français : Jean-Pierre. Il y a trois appartements de 2 chambres et 2 studios d'une chambre dans ce Riad. Tous sont très bien décorés et propres, équipés d'une salle de bains ou d'une douche ; et il y a une petite cuisine commune. Comptez 600 DH par jour pour un appart et 400 pour un studio. Soit des prix inférieurs à ceux des chambres d'hôtel ...

    Quel personnage ce Jean-Pierre : après 5 minutes il a réussi à faire glisser la conversation sur le sujet de la prostitution, m'expliquer qu'ici c'était "très facile de trouver des filles ... ou des mecs pour les PDs" et me faire comprendre que beaucoup de ses clients venaient pour ça. Il m'a même dit que parfois il sort le soir avec des clients .... Je ne lui ai pas encore demandé s'il pouvait me filer le n° de tél de quelques gazelles ... mais ça ne m'étonnerait pas qu'il en soit capable ! Je vous tiendrai au courant.

    Donc ce soir ... je pars en chasse à Marrakech. J'ai déjà repéré le Diamant Noir, la fameuse discothèque de l'hôtel Marrakech sur le boulevard Mohamed V (" mal fréquentée" d'après le guide Michelin ).
    Je dois encore répérer le Monte Christo. Mais l'idéal serait de trouver une occasionnelle comme Majida ....
    Alors salut, les amis, bonne soirée, je m'en vais de ce pas déambuler sur les trottoirs de Guéliz (le quartier branché de Marrakech)
    ... mais en sortant du cyber ou je poste ce message, j'essaierais bien d'engager la conversation avec la petite mignone qui tient la caisse .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité