Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites et discussion générale à Marrakech

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    986

    Par défaut

    Citation Posté par maningory Voir le message
    En synthèse, rien de transcendant sur ce séjour
    Tu as raison, entre 8 et 14 sur 20 grand max, mais bon tu la connais la musique, pour avoir un top, il faut partir sur du gfe et si je prends une seconde piaule, je dois rétrograder en ESH, et qui plus est en haute saison dans une piscine chauffée dont l'eau devient trouble à cause de la chaleur, soit 500 boules pour les deux piaules, comme Mademoiselle se lève à 13 heures, je dois lui payer à déjeuner, la salade César avec la demie Médaillon rosé, soit encore 60 boules, l'étonner chaque soir avec un nouveau resto 200 boules pour deux - sachant que Mademoiselle sortira l''aprem pour voir ses copines pour leur montrer le resto de la veille sur son smartphone et se repointera vers 21 heures pour te faire dîner à pas d'heure et te faire chier avec ses selfies pour son book car pour sa part elle n'en prendra aucun avec toi, car au fond pour elle tu es un has been qui ne danse pas le hip hop comme ses potos - plus la sortie en disco pour le dernier verre, encore 60 boules pour deux, son indemnité quotidienne de 150 euros, plus 100 euros d'emplettes, soit 1070 euros par jour, même pas ce j'ai dépensé pour la semaine pour mes 16 cartouches avec 7 nanas différentes et tout ça pourquoi, pendant que tu te morfondras dans ton vol retour sur la Ram avec ton plateau salade de carottes poulet Saint-Moret, pour savoir si tu la reverras (pour la revoir il faudra au moins que tu reviennes à moins de trois mois et que tu lui envoies au moins 300 boules entre tes deux séjours), Mademoiselle se préparera le soir même, soit pour claquer avec son petit ami le blé que tu lui auras donné pour se trémousser dans les lasers du Theatro, soit pour sortir avec un nouveau chaland. Non, moi, le max, pour une gazelle en mode gfe, ça sera la Riu Palace Taghazout, et de préférence avec une Berbère, moins de 180 boules en all inclusive pour une piaule vue jardin, l'indemnité sera dans les 100 euros, plus ma piaule, tu es à 460 euros, soit 610 euros de différence avec Marrakech que je programme début janvier, en cette période, c'est morne plaine pour les gazelles et là tu peux faire un vrai carton, mais pas en ce moment, car sinon tu vas y laisser un livret A au plafond. Elles veulent toutes de la sortie. Si tu appelles une gazelle avant 19 heures, elle décroche, si tu la contactes à 23 heures, tu tomberas sur son répondeur, non pas forcément par qu'elle est avec un autre mec mais elle estime que tu lui manques de respect car elle sait qu'à partir de cette heure, c'est uniquement pour baiser. 90% des filles qui tapinent ont moins de 30 ans, si on peut appeler ça tapin, ce sont des courtisanes avec une short list, le 1, le 2, le 3, le 4 et le 5, point barre, plus quelques coups pour arrondir les fins de mois difficile.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    193

    Par défaut

    En synthèse, rien de transcendant sur ce séjour

Connectez-vous pour lire les 2185 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Les récits de vos visites et discussion générale à Marrakech

    21 avril 2005

    Et voici la suite de mes "aventures au Maroc" relatées sur le forum consacré à Casablanca ... Si vous ne l'avez pas encore fait allez donc lire d'abord le début du récit, ça vaut le coup .

    Je suis bien arrivé à Marrakech après un voyage d'environ trois heures en train.
    Marrakech, la ville rouge ... Et quelle belle ville .
    Je ne vous donnerai pas trop de renseignements touristiques : vous pouvez les avoir dans n'importe quel guide. Mais les infos que je vous refile ici, ça je crois que vous ne les lirez jamais dans ces guides .
    J'ai déjà trouvé un studio dans un magnifique Riad situé dans le quartier de Guéliz et géré par un jeune français : Jean-Pierre. Il y a trois appartements de 2 chambres et 2 studios d'une chambre dans ce Riad. Tous sont très bien décorés et propres, équipés d'une salle de bains ou d'une douche ; et il y a une petite cuisine commune. Comptez 600 DH par jour pour un appart et 400 pour un studio. Soit des prix inférieurs à ceux des chambres d'hôtel ...

    Quel personnage ce Jean-Pierre : après 5 minutes il a réussi à faire glisser la conversation sur le sujet de la prostitution, m'expliquer qu'ici c'était "très facile de trouver des filles ... ou des mecs pour les PDs" et me faire comprendre que beaucoup de ses clients venaient pour ça. Il m'a même dit que parfois il sort le soir avec des clients .... Je ne lui ai pas encore demandé s'il pouvait me filer le n° de tél de quelques gazelles ... mais ça ne m'étonnerait pas qu'il en soit capable ! Je vous tiendrai au courant.

    Donc ce soir ... je pars en chasse à Marrakech. J'ai déjà repéré le Diamant Noir, la fameuse discothèque de l'hôtel Marrakech sur le boulevard Mohamed V (" mal fréquentée" d'après le guide Michelin ).
    Je dois encore répérer le Monte Christo. Mais l'idéal serait de trouver une occasionnelle comme Majida ....
    Alors salut, les amis, bonne soirée, je m'en vais de ce pas déambuler sur les trottoirs de Guéliz (le quartier branché de Marrakech)
    ... mais en sortant du cyber ou je poste ce message, j'essaierais bien d'engager la conversation avec la petite mignone qui tient la caisse .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité