Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites et discussion générale à Marrakech

  1. #


    Par défaut

    Hello certains d entre vous aurai des plans pour louer une chambre pour la nuit avec une gazelle?

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    317

    Par défaut

    J'y suis descendu une fois par curiosité mais c'est à l'image des chambres de cet hotel : délabré ...
    J'ai demandé les tarifs à la petite grosse et j'ai fais demi tour.

    Par contre les filles du spa du bab hotel etaient beaucoup plus avenantes. Pas testé mais à tester...

Connectez-vous pour lire les 2176 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Les récits de vos visites et discussion générale à Marrakech

    21 avril 2005

    Et voici la suite de mes "aventures au Maroc" relatées sur le forum consacré à Casablanca ... Si vous ne l'avez pas encore fait allez donc lire d'abord le début du récit, ça vaut le coup .

    Je suis bien arrivé à Marrakech après un voyage d'environ trois heures en train.
    Marrakech, la ville rouge ... Et quelle belle ville .
    Je ne vous donnerai pas trop de renseignements touristiques : vous pouvez les avoir dans n'importe quel guide. Mais les infos que je vous refile ici, ça je crois que vous ne les lirez jamais dans ces guides .
    J'ai déjà trouvé un studio dans un magnifique Riad situé dans le quartier de Guéliz et géré par un jeune français : Jean-Pierre. Il y a trois appartements de 2 chambres et 2 studios d'une chambre dans ce Riad. Tous sont très bien décorés et propres, équipés d'une salle de bains ou d'une douche ; et il y a une petite cuisine commune. Comptez 600 DH par jour pour un appart et 400 pour un studio. Soit des prix inférieurs à ceux des chambres d'hôtel ...

    Quel personnage ce Jean-Pierre : après 5 minutes il a réussi à faire glisser la conversation sur le sujet de la prostitution, m'expliquer qu'ici c'était "très facile de trouver des filles ... ou des mecs pour les PDs" et me faire comprendre que beaucoup de ses clients venaient pour ça. Il m'a même dit que parfois il sort le soir avec des clients .... Je ne lui ai pas encore demandé s'il pouvait me filer le n° de tél de quelques gazelles ... mais ça ne m'étonnerait pas qu'il en soit capable ! Je vous tiendrai au courant.

    Donc ce soir ... je pars en chasse à Marrakech. J'ai déjà repéré le Diamant Noir, la fameuse discothèque de l'hôtel Marrakech sur le boulevard Mohamed V (" mal fréquentée" d'après le guide Michelin ).
    Je dois encore répérer le Monte Christo. Mais l'idéal serait de trouver une occasionnelle comme Majida ....
    Alors salut, les amis, bonne soirée, je m'en vais de ce pas déambuler sur les trottoirs de Guéliz (le quartier branché de Marrakech)
    ... mais en sortant du cyber ou je poste ce message, j'essaierais bien d'engager la conversation avec la petite mignone qui tient la caisse .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité