Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CATHY "LA PASSIVE" alias "LA GRANDE" (brune - 28 rue Blondel) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    200

    Par défaut

    et ce n'est pas d'hier!!!

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    3

    Par défaut

    Je vous confirme que elle a malheureusement pour nous arrêté.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    CATHY "LA PASSIVE" alias "LA GRANDE" (brune - 28 rue Blondel) [ARRET ACTIVITE]

    Série de 59 évaluations (58 + une que j'avais oublié):

    Evaluation n°54: CATHY LA PASSIVE alias LA GRANDE 28 rue blondel la journée et le début de soirée,(poste devant ou juste avant le 232 rsd et parfois rue blondel) elle semble avoir eu depuis peu l'autorisation des vieilles d'etre parfois rue blondel, 40-45 ans, brune parfois auburn cheveux longs, grande, un peu large des hanches, en jupe, assez jolie, c'est les autres filles qui l'appellent Cathy la grande et les clients Cathy la passive, présente depuis 2002 environ était au début au 283 rsd parfois en blonde, à c'est début c'était bien, aujourd'hui si vous prenez pas les 30mn à 150 ou 160 euros c'est la déception garantie(d'après les messages que j'ai lu des clients c'est bien pour 160 eur), moi j'ai pas pris les 30mn mais je l'ai vu plusieurs fois pour plus que le prix de départ, vu que la prestation avait beaucoup baissé je n'y suis pas retourner, elle avait trop de succès et à voulu faire une sélection par les prix...chose impensable(ou rare)dans les années 80 et 90, veut trop diriger la rencontre, chrono, passive, mauvaise prestation mal faite.
    Conclusion: A éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité