Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : VALENTINA / LOLLA (brésilienne, brune et BBW)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    33

    Par défaut

    Elle pratique le CIM ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    194

    Par défaut Charleroi : VALENTINA / LOLLA (brésilienne, brune et BBW)

    J'écris ce EV et je comprends que ca sera très probablement ... corrigé. Mai deux fois déjà, nos collègues ont interrogée à sujet d’elle en différents endroits et je considère qu'il est nécessaire d'apporter mon expérience.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/valentina-849 +32494995031

    Ceci est une belle jeune femme. Grande et avec toutes les formes féminines. Pour moi - juste une beauté. Ni l'âge ni les photos ne sont mis en doute. Prix ​​70 (100) et 120 (150) - selon les options supplémentaires. Quartier Roue, cote Canal. Réponses sans secrétaire. Elle parle portugais et italien, probablement l'anglais de base.
    L'appartement est assez propre, douche, bien que la serviette soit minuscule et pour tout le monde.
    Et maintenant sur le service. j'aie payé pour une option plus coûteuse et que tout ait été promis (150), Tout était parfait et comme une rencontre de deux amants passionnés.

    La fille est belle et avoir des relations sexuelles avec elle est un plaisir.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité