Copie d'un message de Didier948 (juillet 2006) :

Je voulais avant de repartir sur paris a rencontrer une grande blonde , apres ma cession avec la petite Pop .
J'ai tourné , j'ai abordé Lisa, superbe fille , poitrine généreuse , un cul de fou , des jambes interminables , un beau sourire , mais n'embrasse pas et pas question de visiter son petit minou, donc j'ai continué a chercher , il y avait de belles pouliches , une avec des seins pres a exploser , elle a un petit tatouage sur le creux de l'aine , blonde , un beau gabarit , et puis depuis le début de l'apres midi , je voyais passé et repassé un blonde , grande , petits seins en maillot de bain.
Le hasard a voulu que je la rencontre alors que j'etais au kino , elle s'est collée a moi gentiment , on a commencé a parler et la , la jeune fille parle parfaitement le francais , allemande de francfort , 25 ans blonde , petits seins , 175cm , plusieurs petits tatouages ,un dans le cou , un autre dans le dos et le plus grand le long de sa jambe gauche , un texte.
Pas de chambre de dispo avant plusieurs minutes , donc elle me propose une tente a l'exterieur dans le jardin , pas de bol occupée , nous nous sommes rabattu , pour les connaisseurs dans la tente pres du barbecue , pour info ce n'est pas vraiment en endroir prévu a cet effet , il y avait deux ou trois fauteuils , elle a fermé la bache , mais il y a des ouvertutes partout .
Elle a commencé a me sucer a genoux d'une facon assez vigoureuse , chose que je n'aime pas trop , j'aime les fellations douces et bien baveuses ,la demoiselle etait trop energique de temps en temps des types qui venaient au barbecue me jeter un oeil voir les deux , j'ai trouvé la situation excitante , petit broute minou , mais pas tres pratique , repipe , obligé de la calmer , j'avais l'impression , qu"elle voulait bacler la session , j'etais assis sur le cananpé donc la demoiselle ma chevauché toujours d'une facon , que j'aime pas trop.
En conclusion , fille sympa parle francais , roule de grosses pelles , mais questions sexes , j'ai pas aimé.