Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    39

    Par défaut

    Oui Clostro,
    Il s'agit bien de Diana avec un papillon entre les seins et un coeur entre les fesses.A mon avis, c'est la princesse de l'Oase.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    203

    Par défaut

    Bonjour,
    j'ai l'impression qu'il s'agit de Diana sur ce fil
    https://youppie.net/showthread.php?12864
    Elle avait un papillon entre les seins?
    Clostro
    ps : Diana est non seulement canon mais hyper douce et sympa

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768
    DIANA (Vénézuélienne – noir)
    Nationalité / langues parlées : Vénézuélienne / Espagnol, allemand et anglais
    Age : 23
    Visage : très joli et souriant
    Cheveux : noirs jusqu’à mi-dos
    Taille : +/- 1m65
    Poitrine : 80A (petite quoi)
    Silhouette / corps : fine, joli postérieur rebondi
    Tatouages - Piercings : papillon entre les seins
    Fellation : oui, oui, oui
    Cunni : re oui
    Embrasse (oui- non) : oui, beaucoup et avec

    Extrait de mon récit:
    En prenant ma douche, mon regard fut accroché par un petit ange couleur chocolat qui traversait la pièce et exhibant fièrement ses petits seins et une croupe à baver, j’peux pas mieux dire… malheureusement pour moi, cette petite était constamment occupée par des ours aux intentions peu avouables ! C’est pourquoi un peu plus tard, alors que j’étais en train de deviser en compagnie de Toscana, la voyant venir s’installer au bar j’ai lâchement abandonné mon ami pour m’approcher de la belle. Elle est encore plus belle de près : des yeux qui rigolent tout seuls, une abondante chevelure noire bouclée, des petits seins qui ont un vrai défi à Newton… bref je suis tombé sous le charme de cette vénézuélienne avec j’ai passé tout d’abord 15 minutes au bar à s’embrasser et à se caresser à tel point que j’ai traversé la pièce en la suivant avec popaul au garde à vous ! En chambre, comment dire ? Vous voyer Gabriella ? Et bien c’est la même chose mais en mieux ! Difficile à expliquer : elle se donne à fond, vous embrasse comme si sa survie en dépendait, vous gobe le membre entièrement, tremble de convulsions après 10 minutes de cuni, vous resuce avec passion, vous chevauche en vous fixant droit dans les yeux et vous accueille avec le sourire pour un missionnaire jusqu’à l’explosion finale. J’étais vidé, comblé, sur les rotules et sur un nuage ! J’allais oublier de vous donner son nom : Diana, facilement reconnaissable grâce au tatouage en forme de papillon entre ses deux seins.

    Au fait Henrywilt, moi elle m'a dit être vénézuélienne. C'est elle qui m'a dit que Gabriella était revenue ce même jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité