Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SENTINA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Sentina (Polonaise - Blonde)

    Nationalité / langues parlées : Nee en Pologne mais a vecu toute la vie en Allemagne. "Ne m'appelez pas Allemande". Elle parle tres bien Anglais.
    Age : 20
    Visage : 8/10 Beau visage. Aux yeux mi vert\mi autre couleur.
    Cheveux : Blonde
    Taille : 1.70 Assez grande
    Poitrine : 8/10 Beau C cup
    Silhouette / corps : 7.5/10 Son cul a besoin d'amelioration mais le reste m'avait l'air tres bien
    Tatouages - Piercings : Pas remarque
    Fellation : 9.0/10 Tres bonne qualite, made in Poland. Avec DT. Tres bon CIM
    Cunni : Oui mais je ne savais pas vraiment si elle a aime
    Embrasse (oui- non) : 8.5 Oui, avec la langue entiere
    Autres caractéristiques : Elle a de tres beaux pieds. Elle pourrait etre modele de pieds tellement ils sont parfaits.
    Sex 9.0 Toutes les positions furent bonnes. Sommaire 9.0 Recommendee. Elle a une tres bonne attitude. Beaute et service.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut SENTINA (polonaise - blonde)

    SENTINA (Polonaise – blonde)
    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Polonais, allemand et un peu anglais
    Age : +/- 25
    Visage : très joli et souriant
    Cheveux : blonds
    Taille : +/- 1m75
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / corps : fine,élancée
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : appliquée
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui

    Extrait de mon récit:

    Mon premier choix fut une polonaise, Sentina, une fort jolie blonde aux yeux bleus, élancée, souriante bref un physique digne de playboy ! Pas de tatouage mais un piercing au nombril. Autre signe particulier : les dents du bonheur (c'est-à-dire les 2 dents du devant légèrement écartées) que l’on aperçoit lorsqu’elle sourit. Un brin de conversation à moitié en anglais et à moitié en allemand, l’évocation de son séjour en France quand elle était écolière et autres banalités et nous voila parti en quête d’une chambre. Une fille comme on souhaite en rencontrer chaque fois qu’on va en club : gentille, souriante, qui embrasse bien, qui prend soin de vous sans brusquer les choses, qui s’applique lors de la fellation, qui n’hurle pas lors du rapport en vous faisant croire que vous êtes Rocco Siffredi, qui accepte volontiers de changer de position, qui n’abrège pas les choses lorsque vous en avez terminé et prend le temps de vous câliner. Bien sûr pour obtenir tout ça il faut y mettre aussi du vôtre et prendre soin d’elle.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité