Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MILADA / CORINA / MERCEDESSE (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    En lisant les commentaires précédents, j'ai hésité un peu à visiter Mercedesse. J'aime beaucoup les longs 69 et les cunnilingus partagés, et il semblait d'après les expériences précédentes que la miss restait assez distante sur ce point important pour moi. Je dois avouer que mon expérience avec elle a été un excellent moment (1 heure). Nous avons pratiqué un très long 69 pendant bien 25 minutes et même après ma propre jouissance (bio) de , la belle m'a fait sentir qu'elle voulait que je continue à la sucer pendant encore 5 bonnes minutes jusqu'à sa propre jouissance. Pour la deuxième partie de l'heure, je lui ai demandé un massage du visage et de la tête, qu'elle a effectué en chantonnant sur la musique turque qui passait. Ses massages étaient dignes d'une professionnelle. Elle m'a d'ailleurs dit avoir un diplôme de massage. Sinon, que dire ? Elle m'a reçu dans une magnifique tenue de dentelle noire, porte-jarretelles et bas couture, bien plus élégants que des simples dim-up. Elle reçoit dans un appart-hôtel bien connu de la chaussée de Vleurgat. La chambre est confortable, meublée et éclairée avec goût.

    Je pense que Mercedesse n'aime pas les "bourrains". Mon expérience a été réussie peut-être parce que j'ai été tendre et doux. Peut-être qu'avec un client plus "business-business" elle maintiendra plus de distance.

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    113

    Par défaut

    Plusieures rencontres avec Mercedesse, j'apprécie beaucoup.
    Elle est très sensuelle, aime les préliminaires .
    Par contre n'aime pas le doigtage, dommage!
    https://www.quartier-rouge.be/profil/mercedesse/

Connectez-vous pour lire les 89 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut Bruxelles : MILADA / CORINA / MERCEDESSE (ukrainienne, brune)

    Rencontre avec Milada...

    Elle reçoit dans le nid de Russo-Ukrainienne de la rue Philippe le Bon.
    L’organisation avec la secrétaire est un peu chaotique. Je peux rentrer et apercevoir une jolie demoiselle sourire aux lèvres m’accueillir. Elle est juste jolie, rien de plus...
    On va dans la chambre, je règle les détails de la prestation et m’assure que les services proposés seront bien pratiqués.
    Elle commence par quelques caresses et titillements au niveau du visage, tétons, ventre. Elle prend mon sexe en main, le regarde puis elle approche ces lèvres pour une des meilleures féllation de ma vie. Au niveau de la pénétration, je pense qu’il a eu une symbiose entre nous où alors elle simule vraiment bien. Pour le premier round j’ai été tout doucement, tendresse, caresse. Elle adore quand je lui lèche les tétons. Elle a une poitrine magnifique.
    Elle semble apprécier ce moment. Jamais elle ne me demandera d’accélérer ou d’arrêter.
    Entre les deux rounds, petite douche de rafraîchissement.
    Elle vient et elle me dit qu’il me reste 10 minutes et que je peux avoir un dessert... Sur ce, je ne me fais pas prié. Je réentre en elle et je fais des vas et viens avec un rythme plus soutenu, je ne tiens pas longtemps à ce tempo.
    Elle est une de mes meilleures rencontres qualité-prix en ce moment à Bruxelles. J’avais une appréhension avant d’y aller, et bien m’en ont pris.
    Je la recommande pour la communauté.
    Pour les prix, prenez contact vous-même. Il y de temps a autre quelques modifications dans la gamme tarifaire.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-milada-2.html +32467849205

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité