Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NELLY (germano-iranienne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Citation Posté par moravia Voir le message
    C'est toujours dommage quand une fille essaie de s'enrichir d'une telle manière. Cela m'est arrivé aussi il y a quelques mois avec une autre fille laquelle m'a chargé 50 EUR supplémentaires en disant qu'on aurait franchi les 60 minutes. En vérité c'ètait moins d'une heure comme j'ai donné un coup d'oeil à la montre installée dans la chambre ausi qu'à celle-ci dans la salle de douche au sous-terrain en attendant la fille après. A partir de cette expérience j'ai toujours ma montre avec moi et, pour éviter aucun problème, je compte toujours le début de la session a partir de la prise de la clé jusqu'à ce qu'on revient de la chambre en arrivant au niveau de la réception - voilà je calcule en faveur de la fille.

    Je suis quand même curieux que certaines filles, dont je ne veux pas publier les noms, ont essayé de me surcharger dans les derniers mois, tout en sachant que je suis maintenant un client régulier du club. Néanmoins les prestations des filles ont toujours étées excellentes de sorte que je les avais rebooker de nouveau, mais cette expérience vaut encore plus.

    Quelquefois je ne comprends pas les filles pourquoi elles ne tiennent pas à établir une relation favorable avec le client sachant bien qu'il pourrait répéter la tête-à-tête au cours d'une prochaine visite s'il est de tout à fait content.

    J'ai eu des expériences identiques avec d'autres filles du GT, me suis posé les mêmes questions, et me suis donné les réponses suivantes:

    1/ elle ne me veut plus pour client alors elle s'en fiche de me perdre
    2/ elle est sur le point de quitter le club
    3/ elle me prend pour 1 gentil pigeon trop facile à plumer et en profite

    Ma réaction : je cesse d'aller avec ces filles

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Posté par DJEBEL05 Voir le message
    Justement Moravia, il serait utile d'en publier les noms pour prévenir ce genre de désagréments aux autres Youppinautes...
    Bien sûr que j'ai pensé de publier les noms des filles avec lesquelles j'ai eu une telle expérience. Mais cela ne vaut pas pour tous les Youppinautes, comme il y en a quelques-uns qui se sont, tout au contraire, réjouis d'une performance excellente et donc n'ont rien eu à se plaindre. Voilà pourquoi que j'hésite dans ce moment de "prévenir" un désagrément potentiel. En plus j'aime éviter de lancer une discussion semblable à celle-ci dans le Rheinforum en Allemagne laquelle se consacre à une fille avec beaucoup de mérites mais aussi ce défaut pécuniaire.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    16

    Par défaut NELLY (germano-iranienne - brune)

    Nom : Nely
    Origine : allemande, de parents iraniens
    Langues parlées : Allemand, Anglais
    Age : 23
    Cheveux : bruns longs
    Poitrine : 75 B
    Taille : 160
    Visage : joli
    Fellation : très bien
    Baise : bien
    Cunni : NSP
    Enthousiasme : participe, pas GFE
    Cote générale : 6/10

    J'avais repéré Nely qui était souvent avec Stefania. Nely est un joli petit lot. Elle est présente au Samya depuis un mois et parle bien anglais. Après avoir discuté un moment avec elle et Stefania, je lui propose d'aller en chambre.

    Elle était plutôt contente de parler anglais et, du coup, on a attaqué les choses sérieuses pas loin de 10 mn après être arrivés dans la chambre. Sa fellation est très agréable. Pour le reste, bonne session mais pas inoubliable non plus.

    Après la session, elle me rejoint au vestiaire et quand je lui tends un billet orange, elle m'annonce tout de go qu'on a passé 40 minutes en chambre et que cela fait 75... Je lui réponds qu'on a fait moins de 30 mn en chambre et que je ne vois pas trop comment elle arrive à 40 et que je ne suis donc pas d'accord. Je lui dis de remonter vérifier au bar.

    Je regarde toujours l'heure quand on arrive en chambre et on a fait plus près de 25 que de 30. J'ai fait bon nombre de sessions au Samya, dont certaines ont facilement dépassé la demi-heure, et c'est bien la première fois qu'une fille me fait ce coup-là... Je ne suis franchement pas à 25 euros près. On aurait passé 45 mn en chambre, d'accord. Mais là, alors qu'on a même pas fait 30 mn, dont 10 à papoter en plus, je la trouve un peu mauvaise.

    Etant redescendue, elle me dit qu'on a un peu dépassé la demi-heure mais que c'est bon, elle accepte les 50. Elle est suivie de Sami, le masseur, à qui elle a en fait parlé du problème. Sami vient ensuite m'en parler. Il me dit que, normalement, d'après les règles du club, le temps est décompté de la prise de la clé jusqu'au retour au bar. Ce n'est pas le temps effectif passé en chambre. Une fille peut donc facturer une heure à partir de la 31ème minute. Maintenant, Sami reconnaît que cela ne se fait jamais quand le temps dépasse de peu, voire d'un peu plus suivant les filles.

    Alors, je ne sais pas trop si c'était voulu de la part de Nely ou si, étant assez récente dans ce club, elle a un comportement différent des autres filles.

    Bilan donc très mitigé... Je ne risque pas de la rebooker

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité