Nom : Lina
Connue par : Olga's Angels
Age : 28
Lieu : A son hôtel
Durée : 2h (350 €)
Physique : 1m65 / 90C - ? - ?
Visage : joli.
Conformité des photos : pas vraiment. Lina a quelques kilos en plus notamment au niveau des hanches.
Signes particuliers : rien de particulier.
Hygiène : Rien à signaler
Langues parlées : Russe, allemand (bien), anglais (faible)
DFK : Oui
Cunnilingus : Oui
Fellation : Oui
Prestation globale : fille agréable, enthousiaste, mais trop directive à mon goût.




Introduction :
  • Dans la vie, il faut savoir se ménager des espaces de relaxation, prendre du bon temps. Ayant quelques heures à tuer, je faisais le tour des agences et me tournait vers celle qui jusqu'ici m'avait plutôt satisfait. J'étais tenté par cette fille de chez Olga's Angels : Lina. Ses revues étaient plutôt bonnes et ses photos m'attiraient. Va donc pour Lina !
Booking :
  • Rien de particulier à signaler en matière de booking. Les échanges sont rapides et efficaces.

    Moyens utilisés : sms pour vous donner le n° de la chambre au dernier moment. Pour les mails, pas de problème, le taulier - Sasha - répond plutôt vite.
Conformité des photos :
  • A l'ouverture de la porte, vous n'aurez pas trop de mal à reconnaître Lina sauf que vous devez quand même ajouter quelques kilos en plus au niveau des hanches. On ne peut pas dire que Lina a les hanches fines, qu'elle a une chute de reins aussi bien cambrée que ne pourraient le laisser penser ses photos. Pour le reste, c'est plutôt ressemblant. Il n'y a pas de quoi faire demi-tour.
Le Meeting :
  • En entrant dans la chambre, je constate tout d'abord que le dress-code a été respecté. C'est un bon point tant pour l'agence que pour la fille.

    Lina est accueillante, souriante et vous met à l'aise. Je m'éclipse prendre ma douche afin de ne pas perdre trop de temps avant de passer à l'action.

    En revenant de la salle de bains, Lina m'attend dans le plus simple appareil. D'entrée de jeu, elle veut mener les ébats. Je n'aime pas trop ça mais bon, jouons le jeu. Heureusement, Lina aime le sexe et en redemande. Elle ne cherche pas à abréger les choses mais plutôt à les faire durer. Ce fût donc une alternance de DFK, fellation, cunni pour finir coww-girl où je ne me suis pas privé de caresser ses très jolis seins.

    Nous faisons une pause qui me permet de constater que Lina parle mal anglais, plutôt bien allemand (elle a passé pas mal de temps en Suisse). Sa conversation est agréable. nous avons essentiellement parlé de son pays.

    L'heure passant, il est temps de remettre le couvert. Lina ne se fait pas prier. Elle y mettra le même entrain que le premier round.

    Les 2 heures se sont écoulées sans que je les vois passer. Après un dernière douche, je m'évadais dans la fraîcheur parisienne.
Social time* :
  • Lina parle mal l'anglais. Elle parle relativement bien l'allemand mais pas moi. Il ne restait donc plus que le russe pour se comprendre. J'ai apprécié discuter avec elle. Lina a un bon contact et est d'une compagnie agréable.
Conclusion :
  • Au final, une rencontre "cidre". Lina est une jeune femme à réserver à ceux qui aime les femmes directives, celles qui veulent mener la danse. Ce n'est pas trop mon cas. Cependant, les services sont fournis avec un enthousiasme réel.

    Je ne sais pas dire si je la reverrai ou pas. Cela dépendra de mon humeur.


Note : 14/20
Note :
Note :

* Ou quoi foutre entre 2 cartouches....