Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : GABRIELA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Sicile 🇮🇹
    Messages
    97

    Par défaut

    Citation Posté par Jfor Voir le message
    est-ce que quelqu'un l'a vue récemment? j'ai entendu dire qu'elle était très bonne dans son travail
    Non,plus de New
    Elle est une des plus gfe dans la région dans les latines .je l'ai rencontré plusieurs fois et aussi en trio.

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    3

    Par défaut

    est-ce que quelqu'un l'a vue récemment? j'ai entendu dire qu'elle était très bonne dans son travail

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    40

    Par défaut Charleroi : GABRIELA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/new-gabriela-1/

    +32465468039

    80 EUR 30 min et 130 EUR 1 heure
    Derrière la gare de charleroi, limite Marcinelle-Charleroi.
    C'est une secrétaire qui décroche et qui vient ouvrir la porte.
    Je l'ai rencontré plusieurs fois.

    Gabriela ne parle pas le français mais fait des grands efforts pour essayer de comprendre.
    Son anglais est basic.
    Très Bonne hygiène.
    Son physique, les photos cachent les petits défauts d'une mère de famille . Une fois que j'ai croisé son beau regard et vu son beau sourire, j'ai été vite charmé, une femme vraiment super sympa et jovialle.
    Sa Poitrine : de très bonne taille moyen, très souple et doux au toucher , une belle poitrine naturelle.
    Très bonne Fellation nature et elle bien réactive lors du cuni.

    L'âge est minimisé de quelques années mais cela ne réduit en rien le plaisir du contact humain, tellement qu'elle est séduisante dans attitude gfe love, j'en suis sorti love la première fois et aussi les fois d'après. 🥰😍
    L'appartement est propre - serviettes, drap propre, gel douche.
    Tout ce qui a été promis personellement a été rempli honnêtement et avec le désir de faire plaisir au client.

    J'étais content de nos rencontres et de ses prestations.
    Gabriela n'est pas une mince fille de 20 ans avec des seins qui se dressent eeeet je la trouve beaucoup plus joviale en vrai que sur ses photos. ☺️


    Ma belle rencontre vient sûrement de mon comportement respectueux et de ma bonne hygiène !
    Je la déconseille au bourrin, elle est trop délicate.
    J'y retournerai encore. 😉👍👍👍

    Mes rencontres sont avant la crise du coronavirus.




Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité