Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    stripchat in forum

Discussion : La Porte bleue : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Suis repassé samedi, Acceuilli par une jolie blonde comme la dernière fois, elle me ramène 4 filles assez quelquonque. Je décline et me dis que si j’attends 5 minutes elle me ramène de nouvelles filles. Je suis plus à 5 minutes, je patiente dans le salon. Au bout de 15 minutes, toujours rien, j’allais partir et j’entends des pas, je me dis cette fois c’est la bonne, sauf qu’en fait c’était un client mâle que la dame de l’accueil a fait rentrée, elle avait dû oublier ma présence, elle repasse sa tête dans la pièce et me dis qu elle arrive. Cette fois ce fut 10 demoiselles qui défilèrent sous les yeux mais une seule a retenu mon attention. Je choisi donc cette demoiselle, malheureusement je n’ai pas retenu son pseudo de scène, ce que je peux vous dire c’est qu’elle a 26 ans, espagnol et ne parle pas un mot de français anglais. Elle n’est pas black, mais très bronzée, une paire de sein de maboule, 2 ou 3 tatouages, rien d’extravagant. Va pour 30 minutes sans supplément et pour une fois c était du lourd, très entreprenante et sais y faire. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ça à la pb. Si quelqu’un se souviens de son prénom 😅. Récidive 200% !

2. #

Par défaut

Slt les amis. Je reviens a l instant de la porte bleue.
    Et j'ai réalisé ma petite expérience...2 filles.
    Je vous explique comment Jai procédé. J'ai expliqué avant d'entrer dans le salon ce qie je cherchais...c'est a dire une relation a 3 mais avec 2 filles qui soient ouvertes et entreprenantes...cest alors que 6 filles se sont présentées face a moi quelques minutes après.
    Mon choix s'est très très vite porté sur rosa et une seconde fille dont j'ai oublié le prénom.

J'ai donc suivi c'est 2 déesses. Nous avons montés les escaliers pendant ce moment j'ai pu admirer ces 2 paires de fesses que j'avais déjà envie de toucher...bref lol
    Une douche avec les 2 filles pour commencer. Ensuite un premier round ou je viens assez vite car vraiment très très chaud ce moment. Fellation a 2 langues ca envoi pour une première. Un massage précédé le 2eme round ou la j'ai profiter un maximum de ces 2 demoiselles...
    Les 2 ont parfaitement répondues a mes attentes...pendant que je prenais en levrette une fille, cette dernière lechais et doigtais la seconde...
    Je ne rentre pas trop dans les details car trop long a décrire tout ce que j'ai fait et vécu...
    Mais vraiment quel top du début a la fin.

Je vous recommande les amis

Connectez-vous pour lire les 425 autres messages sur le sujet

1. #

La Porte bleue : les récits de vos visites

passage récemment vers 15h30
    6 ou 7 jolies (vraiment jolies) filles me furent présentées
    Je reste sur une valeur sure : Myriam , une copine de 4 ans ... toujours aussi charmante. Elle aime le sexe le montre bien et réussit à nous exciter comme nous l'aimons
    J'ai l'impression que Margot (à qui j'ai fait un bisou en arrivant) a remonté la pente et que la maison a repris le dessus
    J'ai oublié de demander pour les horaires mais j'ai l'impression que ca ouvre plus tard le soir . J'y passe régulièrement vers 21:30 et depuis quelques semaines celà semble ouvert à cette heure là alors qu'auparavant , après 20:45 on n'était plus servi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité