Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    100

    Par défaut

    J'ai rencontré une fille qui s'appelle Paris. Petite, grosse poitrine, tatoo dans le dos. Très joli visage, souriante.
    En chambre, je n'ai pas eu le feeling espéré. Nous n'étions pas dans la même énergie. Demande très vite du champagne en chambre. Je ne récidiverai pas avec Paris.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    100

    Par défaut

    Il y a une dizaine de jours j'ai rencontré Naomie. Une grande black dominicaine, très jolie... Longues jambes et élancées... De longs cheveux noirs. Très bonne prestation.

Connectez-vous pour lire les 451 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    La Porte bleue : les récits de vos visites

    passage récemment vers 15h30
    6 ou 7 jolies (vraiment jolies) filles me furent présentées
    Je reste sur une valeur sure : Myriam , une copine de 4 ans ... toujours aussi charmante. Elle aime le sexe le montre bien et réussit à nous exciter comme nous l'aimons
    J'ai l'impression que Margot (à qui j'ai fait un bisou en arrivant) a remonté la pente et que la maison a repris le dessus
    J'ai oublié de demander pour les horaires mais j'ai l'impression que ca ouvre plus tard le soir . J'y passe régulièrement vers 21:30 et depuis quelques semaines celà semble ouvert à cette heure là alors qu'auparavant , après 20:45 on n'était plus servi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité