Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : SAMYRA / AYDA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    5

    Par défaut

    Yes I think so. It would be nice to have a more up to date review - Si jamais quelqu'un a une review récente?

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    29

    Par défaut

    Hello all, is her this tread?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-couples.html

    Thank you

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    11

    Par défaut Saint-Gilles : SAMYRA / AYDA (roumaine, brune)

    Voila, après un échec chez Anastasya, j'ai tenté ma chance avec Samyra. Et j'ai bien fait de perserverer.

    Elle reçoit à Ixelles non loin de la place fernand Coq. J'arrive devant la porte et elle m'ouvre de suite donc déjà un bon point. Et surprise, c'est elle même qui répond au téléphone donc c'est top et ça change des secretaires qui prennent rdv et les infos sans informer les filles qui ne sont pas au courant de tes attentes quand tu arrives.
    Elle m'accueille en peignoir et on va directement dans la chambre. C'est bien chauffé et c'est propre!
    Samyra fait moins d'1m60 et honnetement quand je l'ai vue j'ai de suite eu des idées.
    Je vais me rincer dans la salle de bain et puis je vais m'allonger directement sur le lit. Elle commence par un massage pour me détendre (très agréable) et on papote un peu. Très bon social time et elle parle français. La conversation tourne très vite et je sens qu'elle en a autant envie que moi. Je me retourne et elle commence à me prendre en bouche et hmmmm. C'etait si bon, juste comme je les aime. Je lui dit que c'est injuste que je sois le seul a profiter et je la saisis et on commence en 69. Elle est toute petite et fine donc elle s'allonge sur moi. Je m'occupe de son abricot juteux pendant qu'elle continue à me sucer en gémissant.

    Je lui fait signe que j'ai envie de la prendre. Le temps d'enfiler un capuchon (que je prend toujours de chez moi) et c'est elle que j'enfile. sensation confort garantie ahahahah. Missionnaire, levrette (pas d'anal, elle ne fait pas par contre), la prendre en l'air (pratique quand on est très grand et elle très petite). Je finis en jouissant sur sa poitrine. Et puis On papote encore un peu et puis je vais me laver avant de partir.

    Je vais surement recivider car c'est une de mes meilleures expériences, que ce soit pour le social time, la pipe, le sexe ou le prix (70 pour la demi heure).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité