Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : ELODIE (belge, brune et mature)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    22

    Par défaut

    Oui tu est gentil moi je dirai 55 ou 60 ans soit elle était ivre ou elle a des pertes de mémoires elle dit quel fait de la domination avec un lacer de bottine et un plumeau pour chat a fuir

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    Par défaut

    C'était peut-être 110 pour les 45 minutes.... Je ne suis plus sûr.

    Par contre, effectivement , elle parle beaucoup et si c'est bien elle sur les photos, elle s'y met très bien en valeur. Et puis, c'est très pro et pas vraiment GFE. Je n'y retournerai plus non plus

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    Par défaut Mons : ELODIE (belge, brune et mature)

    Je me suis rendu chez Elodie qui annonce sur QR : https://www.quartier-rouge.be/prive/...lingeries.html +32455106009

    Elle reçoit, pas loin du centre de Mons dans un appartement propre et bien tenu. Rien de sordide, sale ou puant.

    Elodie est une petite femme, menue, fine. Elle annonce 43 ans, mais on est plus proche des 50 ;-)

    Elle est polie et courtoise. lors du contact au téléphone elle propose des scénarios, divers vêtements et lingerie, mais une fois sur place, c'est très classique et très professionnel. Elle discute pas mal aussi.

    Passage à la sdb où madame vous nettoie consciencieusement popol et puis on rentre dans la chambre. Elle porte des bas résille, une petite robe et des excarpins. Elle prépare la capote à l'avance et on commence.

    C'est bien fait, mais comme je le disais, c'est très professionnel. Elle est sympa mais pas très GFE. Elle est tout en maîtrise.

    tarif 90 pour 30 min, 120 pour 45 et 140 pour une heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité