Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : JOANNA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    17

    Par défaut

    Sa prestation est aussi décevante que son accueil lorsqu'elle ne montait plus en chambre

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour
    c'est bien Johanna dont on parle. Je suis allé avec elle et je suis à 1000% sûr.
    Donc si vous la connaissez et que vous l'appréciez, pas de surprise

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    Joanna

    Il y a bien longtemps qu'il me fallait aller rendre visite à la PB.
    Il ne faut dédaigner ce qui est proche. La PB par rapport aux FKK, c'est un peu ce qu'est le petit épicier par rapport au supermarché. Le commerce de proximité a ses avantages et qualités. La crémiére m'accueille avec le sourire. Je suis rassuré mais dérassurez vous, j'ai beau profiter de son sourire pour lui demander conseil, elle reste imperturbable. Elle sait que je lui pose toujours la meme question en arrivant. Il me serait tellement agréable que ce soit elle qui me conseille.
    EN ce jeudi 26 avril, le défile de mode est d'une huitaine. La présentation est toujours aussi rapide et il faut répondre devant les prétendantes, ce qui me gêne mais KAtia me dit que c'est mieux pour tout le monde de faire ainsi selon la nouvelle formule. Elles sont bien élévées: c'est la patronne qui répond. Des sourires, certains se figent lorsque je choisis Joanna suite à la bonne EV de JB, aprés avoir hésité avec Fleur.

    Je confirme toutes les qualités décrites par JB.

    Joanna a un corps bien charpenté et trés agréable, poitrine naturelle que l'on a plaisir à prendre à pleines mains.

    Les gémissements de départ sont simulés mais elle prend son temps et je suis décidé à ne pas me laisser impressionner par le film (X) qu'elle s'imagine. Je reste au ras des réalités et avec patience, je sens la belle devenir progressivement réceptive par le travail lent et attentif de son point le plus sensible. Elle apprécie.. Ses muscles se détendent et elle est bien plus agréable, quasi GFE, sans avoir besoin de simuler. Doigtage sans probléme mais sans forcer, mais le point sensible reste son point fort sous reserve d'être doux, trés doux. Je me concentre, non sur son sujet de concentration dont elle s'occupe fort bien aprés encapuchonnage mais sur le sien, naturellement décapuchonné. L'affaire étant à point, la finition avec les deux classiques, un decollage et un atterissage en harmonie.

    Il faut donc prendre le temps d'amadouer ce si joli corps.

    Digne d'un supermarché, pour reprendre la comparaison du début

    Confirmation de l'EV de JB.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité