Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : ABY (malienne - black)

  1. #


    boboalex Guest

    Par défaut Le retour ...

    Aby serai de retour ? Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

  2. #


    micbaud Guest

    reponse aux questions concernant aby

    c est une de ses copines qui m a dit qu elle allait recevoir chez elle dans son studio j en sais pas plus elle ne suportait plus de travailler a la pb

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    La Porte bleue : ABY (malienne - black)

    J'ai rencontré Aby, une belle noire élancée pour laquelle j'ai craqué...(les blacks, mon autre faiblesse... ).

    La prestation de base est toujours à 60 euros , ce qui constitue un point fort pour ce privé.

    Direction les chambres du bas que je découvre depuis la réfection : très belles, rien à voir avec ce qui existait précédemment... La chambre de gauche est même munie d'une douche . Par contre, plusieurs lattes manquent au sommier, ce qui a failli coûter une chute de votre serviteur à travers le lit. Ce presque incident nous a donc fait changer de chambre et opter pour la chambre de droite....



    Aby est malienne, âgée de 25 ans. Elle est assez grande, élancée avec un joli postérieur et de beaux seins

    Les préliminaires sont corrects mais sans plus... Aby embrasse sans, sa fellation, bien que profonde, est de qualité moyenne. Quant au rapport, je souhaitais la position d'Andromaque mais la belle m'a dit préférer celle du missionnaire...

    Cette fille m'a fortement rappelé Nina, autre malienne du Méditerranée , mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'elle car dans mon souvenir ses seins étaient plus petits...

    Au total, Aby est une jolie fille aux belles formes, sa prestation est agréable mais sans plus. Personnellement je ne la reverrai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité