Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : potins et popotins

1. #

Par défaut

Citation Posté par stephwatt Voir le message
    sauf que dernièrement des travailleurs frontaliers se sont pris des prunes en faisant le plein.
    Contestation à introduire devant le Tribunal de Police. Les PV injustement motivés se veulent dissuasifs, "on" compte sur la "peur" (de la mauvaise publicité, de l'escalade des sanctions...) et la naïveté des usagers...

2. #

Par défaut

Depuis des mois, pas la moindre petite mise à jour, pas la moindre petite modification des femmes qui seraient (soi-disant) présentes à la PB, sur le site...
    Aucune annonce du line-up quotidien. Vraiment pas très glorieux. Ça ne donne clairement pas une impression de sérieux, et encore moins une impression d'envie de bien faire de la part des gestionnaires.
    J'y suis passé plusieurs fois en étant relativement ravi (cela date) avant d'y retourner plusieurs fois en étant systématiquement TRES déçu (1-2 ans). Je retenterais bien, mais vu l'absence d'application des gérant(e)s, c'est pas pour demain. A bon entendeur...

Connectez-vous pour lire les 177 autres messages sur le sujet

1. #

La Porte bleue : potins et popotins

peut on tenter de mettre un prénom derrière chacune des photos du site?
    J'avoue que ca sera difficile de définir les 30 photos , mais je propose
    Numéro:.... Prénom:..... (en précisant à gauche ou à droite, dessus ,dessous)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité