Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi, JULIA (brésilienne brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut

    Citation Posté par Internazionale Voir le message
    Jolie? Tarifs? Merci
    Tarif classique 70/120

    Elle ne fait pas l’anal et elle est plutôt mignonne

    Si le feeling passe, je pense qu’on peut bien s’éclater

  2. #


    Par défaut

    Jolie? Tarifs? Merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut Charleroi, JULIA (brésilienne brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...le-latina.html

    Je l’ai rencontré à Gilly, limite Pironchamps, petite maison dans une voie sans issue.

    C’est bien la fille des photos, petite, mince avec de jolis petits seins naturels. Pas vraiment de social Time, elle ne m’a pas parlé. Je m’installe sur le lit et là elle me grimpe dessus et vient se frotter sur moi avec son body rouge qui la mettait très bien en valeur. Elle sent que la température monte, et déboutonne l’entre jambe tout en gardant son body pour continuer à préchauffer le moteur. C’était plutôt bien parti

    Ensuite felation bio très courte et mécanique, pas grave la fille est jeune je me dis qu’elle manque d’expérience. Elle m’enfile la protection et c’est parti, et là le feeling n’y est pas. Je la retourne, idem ça reste mécanique et il manque ce petit truc qui fait que j’aurais pu passer un très bon moment. Donc j’ai pris l’option mode bourin dans toutes les positions histoire de profiter. Elle n’a rien dit et à tout accepté. J’avais pris 30 minutes, je suis resté 30 minutes.

    Je pense que ça peut être un bon coup si le feeling passe car elle n’a pas l’air contraire mais ce n’était pas le cas avec moi

    Peut-être une seconde tentative ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité