Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hal : MELISSA/PATRICIA ex SARA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    Par défaut

    Actuellement à Liège (triangule entre Bruxelles, Liège et Wavre)

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    46

    Par défaut

    Patricia est devenue "Melissa - ex Patricia" et son fil devrait être déplacé dans la section de Bruxelles

    https://www.quartier-rouge.be/profil/melissa-1683/

Connectez-vous pour lire les 105 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    74

    Par défaut Hal : MELISSA/PATRICIA ex SARA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ouvelle-6.html

    bonjour à tous,

    je poste mon EV de Sara.

    C'est La bonne surprise du déconfinement.

    physique: 10/10
    social time: 10/10
    sourire: 10/10
    pratiques: 10/10
    prix/prestations: 10/10

    Cà fait 25 ans que je découvre des naïades et, comme certains d'entre vous, on cherche toujours un peu une personne idéale. Parfois on rencontre une Vénus, mais elle a un caractère de cochon. Parfois, on rencontre une fille avec un relationnel hyper-sympa, mais elle s'y prend comme un manche. Ou une fille qui s'y croit et vous essaye de vous pomper un max de fric avec des suppléments non-annoncés, ou qui fait çà comme un robot... Bref, la liste des frustrations et insatisfactions diverses est longue comme un bottin de téléphone.

    Sara est sud-américaine MAIS elle sait très bien parler français (ce qui démontre un niveau socio-culturel plus élevé que la moyenne) et elle n'est pas ici pour une semaine ou deux, au cours d'un périple organisé par d'obscures sbires qu'on imagine moustachus avec des poils plein les marcels... Cà c'est la première bonne nouvelle. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'elle est bien plus jolie que sur les photos. Elle a de l'allure et une distinction naturelle. Enfin, elle sait mettre à l'aise tout de suite. C'est le genre de chose qui ne se commande pas: on est ou on n'est pas sociable.

    Elle vous affiche une paire de seins incroyables qu'il faut palper pour se rendre compte qu'ils sont bien naturels! Purée, il y en a qui ont de la chance. Sa peau est douce et elle commence par vous demander ce qui vous plait... et çà ne lui pose pas de problème.

    Elle prend plaisir à un cunilingus qu'elle n'interrompt pas pour passer à l'étape suivante. Ses cheveux caressent doucement le bas ventre pendant qu'elle pratique une fellation baveuse à souhait. La suite est dans la même veine.

    Je retiens sa beauté, sa politesse, son sourire, sa gentillesse et le fait qu'on paye une personne et pas une autre derrière.

    Le lieu est de standing, çà sent bon, elle ne fume pas.

    Ses tarifs sont ridicules comparés au plaisir qu'elle procure. Cà, je dois bien vous dire que je ne comprends pas, mais je ne vais pas me plaindre.

    taux de récidive: 100%

    si j'avais un conseil à lui donner, c'est de faire des photos qui la mettent plus en valeur. Et elle devrait corriger son tour de poitrine qui est bien du C et non du A.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité