Connexion
    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Neuchêtel: MILF de Anibis.ch

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    Hello,

    https://www.anibis.ch/fr/erotique-au...i=1&ps=40&pr=1

    mais il ne sert pas à grand chose car l'annonce change de lien assez souvent, mais son titre et le prix restent identiques et reviennent depuis des mois. Cordialement.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    86

    Par défaut Neuchêtel: MILF de Anibis.ch

    Neuchêtel: Belle femme Mâture recois en petit tenu sexy CHF 130.–

    La "Belle femme Mâture reçois en petit tenu sexy CHF 130.–" (sic) revient sur anibis.
    J'ai rendu visite à cette créature bien conservée, à peine rondelette, voici quelques mois. Sa prestation est correcte pour le prix.
    Elle reçoit dans son appartement à quelques minutes à pied de la gare de Neuchâtel, ne regarde pas la montre, est assez réceptive à nos avances et préliminaires; n'accepte pas la sodo (ce dont je me fiche mais elle m'en a parlé); suce; masse moyennement; se laisse prendre sans souci. Pour les amateurs, elle fait un massage prostatique avec branle et sucette qui m'a bien plu: je n'avais pas joui de la sorte depuis longtemps.
    Elle doit essayer de joindre l'utile à l'agréable en recevant des hommes chez elle, ce qui n'est pas forcément négatif non plus de mon point de vue. Une vraie non-pro, en quelque sorte.
    Tout ça m'avait incité à répéter mes visites.

    MAIS, si ses prestations ne sont pas très coûteuses, cette belle occasionnelle cherche après deux ou trois rendez-vous à vous "emprunter" sous des prétextes divers et en insistant 100 francs, puis 400 francs, puis ... j'ai arrêté tout contact avec la dame.
    A bons entendeurs....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité