Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : NINA (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Celle de l'ev est dite très grande...celle-ci mesure 156cm...très petite..
    Elle reçoit à Jambes mais pas tous les jours car elle est bcp à Anvers

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    65

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Namur : NINA (black)

    Hello,
    Mon message sera bref et fait écho aux deux personnes qui ont demandé si on avait déjà rencontré cette demoiselle? https://www.quartier-rouge.be/prive/...ur-jambes.html

    Je me suis jeté à l'eau, intéressé moi-même depuis plusieurs jours! Prise de contact via sms très facile! Dit donner des baisers, fellation nature, moment exceptionnel...
    J'ai réécrit pour m'assurer que DFK, fel nature... Confirmation à chaque fois! Néanmoins, tarif annoncé le premier jour à 80 euros pour 30' et le lendemain à 90 euros. Je lui en ai fait part! Accord sur 80 euros.

    Arrivé à Jambes, chouette endroit, elle vient m'accueillir! Super grande, extrêmement mince, très attirante! Vu l'heure très matinale, je lui apporte (comme je le fais chaque fois) petits pains au chocolat et croissants. A l'évidence, cela lui a fait plaisir.

    Nous montons au premier étage, appartement en finition de travaux, mais clean! Elle me demande si on peut parler anglais! Ok, no stress. Me demande de payer puis elle retire sa perruque et me demande si c'est ok pour moi! Top, elle est super belle avec ses cheveux super ras et tout frisés. Cela m'excite!

    Elle se déshabille! Moi de même! Elle est super mince mais avec un corps magnifique et des seins bien fermes et naturels.

    Je tente de l'embrasser, elle s'y refuse, me disant qu'elle ne le fait pas. Je précise, j'étais douché, dents nickels...

    Elle me demande de m'installer sur le lit et directement déballe un préservatif! Je lui dis non: fellation nature telle que tu me l'a écris! Non, je n'aime pas.... Je ne suis pas d'accord! Elle s'y met donc de manière aussi passive que désagréable. Elle crache toutes les 20 secondes dans un mouchoir en papier et insiste pour mettre le condom. Ok, je cède. Cela n'a rien changé, fellation désastreuse. Aucune technique, aucune énergie, clairement cela la fait c....

    Elle enduit alors abondamment "popol" de gel avant d'exiger que je vienne sur elle en missionnaire. Entrée très aisée vu le gel mais je comprends car elle est très étroite! Elle gémit beaucoup mais je prends conscience que cela lui fait réellement de l'effet tant elle mouille. Néanmoins, impossible de changer de position et surtout je ne pouvais pas pénétrer trop profondément! Impossible de l'embrasser, elle s'y refuse et lui toucher les seins est problématique. Soit elle dit que j'ai les mains froides, soit elle dit qu'ils sont trop sensibles.

    Vous l'aurez compris, ce ne fut vraiment pas agréable! J'ai tiré en longueur parce que je me sentais bien dans ce sexe mouillé mais je prenais un plaisir égoïste. Aucun échange, aucun regard, aucune caresse. Un désastre. J'ai pu me libérer sur son ventre puis je suis aller prendre une bonne douche.

    Pendant ce temps, elle est restée assise sur le lit à consulter ses messages sur son smartphone.

    Bref, expérience lamentable! Très jolie fille, sexy, .... mais aucun service, aucune attention, aucun engagement. C'est affreux! J'ai connu il y a 20 ans des expériences bien plus sensuelles rue d'Aerschot!

    Voilà, à chacun de se faire une idée!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité