Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : MARGO HOT / JULIA / MARTA (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    357

    Par défaut

    J'ai finalement rencontré Marta dans un hôtel dans la première quinzaine d'août. C'était un rendez-vous super chaud.
    Nous étions à peine dans la pièce et elle a commencé à m'embrasser profondément (DFK). Elle a immédiatement baissé mon pantalon et a sorti ma bite de mes sous-vêtements par le côté.
    Elle a immédiatement commencé à me faire une gorge profonde. Puis elle a commencé à me lécher profondément l'anus.
    Puis ensemble sous la douche où elle m'a aidé à me laver et elle a recommencé à me lécher vigoureusement le trou du cul.
    Nous nous sommes dirigés vers le lit où elle a continué à se détendre et a lentement laissé ses doigts glisser dans mon trou de cul.
    Avant que je m’en rende compte, son poing était dans mon cul. Elle m'a très gentiment fisté pendant une demi-heure. Elle en sait quelque chose !
    Ensuite, j'ai été autorisé à la fister dans son vagin - very deep! Je l'ai amenée deux fois à un orgasme violent.
    En guise de remerciement, elle m'a fait une gorge profonde et j'ai tiré ma charge dans sa bouche.
    Elle m'a dit qu'elle resterait à Bruxelles jusqu'en mai de l'année prochaine, mais je l'ai contactée en août et septembre, malheureusement sans succès.
    Elle semble avoir disparu...

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    283

    Par défaut

    Citation Posté par sexaddiction Voir le message
    As-Tu un lien ?
    merci 😇
    Pas de lien valide pour le moment..

Connectez-vous pour lire les 306 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    235

    Par défaut Schaerbeek : MARGO HOT / JULIA / MARTA (russe, brune)

    J'ai été rendre visite a cette Margo https://www.quartier-rouge.be/prive/...russels-2.html +32484306419

    Elle reçoit rue Léopold , pile à l'heure et c'est bien la fille des photos (un peu mise en valeur mais pas de mauvaise surprise).

    Accueil chaleureux, payement, douche pour moi puis elle me rejoint et là... les choses s'emballent très rapidement .

    Ayant discuté de mes envies et attentes sur Watsapp, elle commence a me sucer en me disant qu'elle a envie de goûter ma pisse. Après l'avoir arrosée de la bouche aux pieds, c'est elle qui me rend la politesse.

    re douche puis on passe au lit, elle est pressée d'y aller, ne me laisse pas trop le temps de me sécher et me jette sur le lit. M'écarte les jambes pour me prodiguer un anulingus de file avec doigtage jusqu'à tout prendre en bouche. Je lui laisse juste le temps de recracher avant de lui rendre encore sa politesse avec gros orgasme pour elle pendant qu'elle se touchait avec mes doigts dans sa petite porte.

    elle me prodigue 1 massage très tonique (j'adore ça) après avoir récupérée. J'en profite pour la masser à mon tour. ce qui a pour effet de la rendre encore plus gourmande. Le second round est du même lèvel avec pénétration sauvage et squirt.

    douche final ensemble et on termine de vider nos vessies avant de se dire au revoir.

    Elle semble avoir quelques petites années de plus que son âge du profil, corps un peu mou mais rien de grave.
    Elle reste encore 2 ou 3 semaines avant de repartir.

    150 euros/h pour tout ça... Je dis que c'est un coup d'enfer!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité