Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : NAOMY (béninoise - black)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    560

    Par défaut Naomi n'est pas Nomi

    Bon, je me suis fait avoir.

    Ayant pour une fois l'occasion de passer une soirée dans la région de Wevelgem, ayant répéré la Porte Bleue comme une des meilleures adresses du coin et ayant lu le début de ce fil avec intérêt, je pensais avoir fait le plus dur en demandant deux messages plus haut si la fille dont la photo orne le premier post du fil était bien la Naomi qui officie à la PB.

    Je me suis présenté vendredi vers 20 heures, la personne à l'accueil m'a présenté les filles présentes et la première, une grande fille noire m'a été présentée comme Naomi. Je confirme qu'il ne s'agit pas de la personne qui illustre le premier post de ce fil. Les photos au visage flouté sur le site de la PB auraient du me faire douter davantage, cela m'aurait épargné un déplacement inutile.
    Je dois cependant signaler l'extrême courtoisie de la personne qui m'a reçu à l'accueil quand je lui ai fait part de ma déception.

    Dont acte...

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    85

    Par défaut Naomie

    Oui il s'agit bien de Naomie qui est sur le site a bientot bizoux.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    La Porte bleue : NAOMY (béninoise - black)

    Je suis passé un samedi matin, il y a quelques semaines déjà.
    3 filles étaient présentes, j'ai choisi une très jolie black, bien foutue: Naomie, originaire du Bénin, 22 ans.
    La prestation en chambre fut tout à fait satisfaisante et la fille très sympathique.
    Seul hic: Naomie ne travaille que le week-end, la semaine elle bosse sur Bruxelles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité