Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : KATY (russe, cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par partyanimal Voir le message
    Non, la Katy dont on parle dans ce fil est maintenant à Rotterdam:
    https://www.kinky.nl/vrouwen/prive-o...8348448-alissa
    https://www.kinky.nl/vrouwen/prive-o.../5835387-julie
    Il faut peut-être un VPN pour pouvoir visualiser ses annonces.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut

    Citation Posté par partyanimal Voir le message
    Non, la Katy de ce fil était une fille très skinny, elle n'est plus là

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    140

    Par défaut Bruxelles : KATY (russe, cheveux rouges)

    C'est ce veinard de Tmoses qui est passé par là le premier. Mais il me laisse ouvrir le fil.

    Katy reçoit dans l'appartement du Boulevard de Dixmude bien connu de nombre de youppinautes.
    Les tarifs sont standards: 70,-€ la demi-heure, 120, -€ l'heure, CIM: +20,-€, COF: +20,-€, autres extra: à voir avec elle...

    Une petite page se tourne dans l'histoire du Boulevard de Dixmude. Veroniqa et Byatryce sont parties. Ca faisait quand même plus de 4 mois qu'elles étaient là. Mona/Maya/cristal n'est plus là. La secrétaire est également absente.
    Reste Perlla et Katy qui est arrivée il y a une semaine.

    Katy annonce aussi sous le profil de Sanda. C'est simple, je ne la reconnais sur aucune des photos...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sexy-grls.html +32 465 55 04 01
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sanda-hot.html +32 467 65 38 65

    A vue de nez, elle doit approcher les 1m70. Elle a à peu près la même corpulence que Véroniqa, les seins plus menus. Les cheveux roux-bruns, un tatouage sur l'épaule droite (lorsqu'on la regarde de dos...) représentant un sagittaire.
    Contrairement à d'autres filles de Moldavie, elle a de belles dents. Et un sourire magnifique. Quelques ridules autour des yeux me laissent penser qu'elle a entre 24 et 26 ans.

    Question préliminaires, on a passé en revue les classiques: cunni, 69, elle se laisse doigter. La pipe était douce, lente et profonde. Bien sûr ce n'est pas une gorge profonde comme fait Milada mais c'est quand même très bon.
    Ensuite, elle a lubrifié son vagin avec de la salive et s'est empalée doucement, doucement.
    L'Andromaque a été vraiment intense. Je l'ai laissé faire comme elle voulait. Elle a commencé tout doucement, est venue plusieurs fois m'embrasser (elle embrasse volontiers mais ne donne pas de FK), puis elle s'est redressée avant de rejeter sa tête en arrière et de s'appuyer sur ses bras qu'elle a posés sur mes jambes; j'avais alors une vue magnifique sur ses seins et sa gorge. Nouvelle variante: elle a posé ses pieds sur le lit et s'est accroupie. Ensuite, elle a posé ses bras en arrière sur le lit et a écarté ses jambes de sorte que j'avais une belle vue sur sa chatte et sont mouvement sur ma bite. Pour finir, c'est moi qui me suis redressé - position du papillon - mais là j'avais trop envie de l'enlacer et de l'embrasser. OUaouhh! C'était bon! Et ça a duré longtemps, longtemps.
    Surprise, après l'Andromaque, elle m'a gratifié d'une seconde pipe.
    On a continué en missionnaire et en levrette. Rien à signaler, c'était bien.
    Après le sexe, elle me propose un café... Ca, c'est un coup de Perlla qui l'a briefé à mon sujet. Mais je regarde mon téléphone et on est déjà presque à l'heure, comme le temps passe vite! Donc, ok pour le café. Elle disparaît quelques minutes et revient avec 2 tasses. Elle est mimi comme tout, tellement souriante. Elle m'a montré une petite boîte toute neuve avec quelques instruments: un fouet, un baillon, des menottes. Nous avons bu notre café (e dulce ca tine!) puis il était déjà l'heure de partir.
    Je pourrai écrire longtemps - et caviarder Proust comme dans mon EV sur Milada - mais ça n'apporterait pas grand chose.
    Ceux qui n'appréciaient pas le physique de Veroniqa passeront leur chemin. Les autres devraient apprécier, l'accueil, le sourire et la gentillesse, et par dessus tout la qualité de sa prestation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité