Connexion
Youppie webcam confinement    stripchat in forum     Votre pub ici

Discussion : La Porte bleue : MIA (angolaise - black)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Arras
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonsoir à vous youppineurs,

    Alors voila, après avoir regardé le forum de notre belle région du Nord/Pas-de-Calais (longuement) et fait un tour dans le forum de la Belgique (longuement aussi), je me suis décidé de faire ma première expérience à la porte bleu qui pour moi était l'endroit d'après mes lectures sur le forum prix/prestations/filles/hygiènes le plus correct et à - d'une heure de route.
    Donc j'arrive devant la porte bleu je sonne, je rentre, une femme m'ouvre et m'invite à m'installer dans un salon. J'attends - d'une minute et là (un peu en stress), 3 filles arrivent... DSL mais je ne me rappelle plus des noms des filles (l'excitation de la première fois lol) une très belle black, MIA d'après les photos sur le site, qui avec son petit paréo transparent, son petit sourire charmant et regard de travers, enfin je craque. Je règle les 60€ pour 30mn + le supp de 30€ pour une fellation nature mais la, la dame me dit de régler le supp directement dans la chambre avec la fille, enfin voila, nous montons les escaliers (une vue de rêve sur son petit cul). Dans la chambre je lui règle le supp, elle me/se lave, on discute en même temps, ensuite elle m'invite dans le lit et là...Que du bonheur ... Je ne vais pas rentrer dans les détails mais la fellation est vraiment digne d'un porno de luxe lol...
    Voila ma première évaluation ainsi que premier post et première expérience (vraiment ce soir, j'ai fait fort "3 dépucelages" lol) , merci pour vos évals sur la porte bleu car cela ma fait choisir cet endroit et j'espère pouvoir y retourner dans pas longtemps .

    Bonne soirée à vous...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    237

    La Porte bleue : MIA (angolaise - black)

    Première virée hier soir à la Porte Bleue.
    Accueil très sympa de la demoiselle qui reçoit les clients, jolie blonde, en fait je serais bien monté avec elle.
    Je m'assied un instant dans le salon à gauche en entrant et se présentent 3 demoiselles, Kelly, Mia, et une autres petite et mignonne.
    Je suis impressionné par la corpulence de Mia. Elle est née au Portugal mais d'origine africaine, une crinière de lionne, Elle n'est pas grosse mais a une corpulence imposante. Elle ne sourie pas beaucoup. Mais pourquoi ai-je choisi Mia. Moi qui aime les filles petites, fluettes, timides, minces, je vais choisir une géante d'Angola qui me porterait sous son bras sans difficulté.
    Arrivé dans la chambre, je lui ai d'ailleurs dit qu'elle m'impressionnait et elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas choisi une autre fille plus fine. Je ne sais pas, j'ai été attiré par la couleur de sa peau, par quelque chose d'inexplicable.
    Eh bien ce fut une excellente session. Nous avons parlé comme de vieux copains, elle est très sympa, elle parle français comme vous et moi. Elle fait tout couvert, ce que j'apprécie. Côté sexe, elle a été super.
    Nous avons commencé par nous caresser, elle se frottait contre moi, à l'endroit, à l'envers, mes mains courraient partout, j'étais comme un bambin......j'ai commencé à me déshabiller et comme elle faisait de même, je l'ai arrêtée en lui demandant de me laisser faire l'effeuillage, ce qu'elle a accepté de bonne grâce.
    Quels seins et quelles fesses. Mais tout en muscles ! des regards coquins à profusion puis passage au lavabo et hop sur le lit.
    Les caresses et le spectacle, un petit sexe épilé et humide, des seins gonflés qui balançaient sur mon ventre, mes mains qui n'en finissaient pas de se promener sur les courbes généreuses de Mia, une ambiance super sympa enfin un vrai moment de plaisir.
    En quittant la chambre, une fille l'appelle et arrive sur le palier, complètement nue en se cachant un peu avec ses bras et ses mains, mignonne comme tout, j'ai pu admirer ses jolis seins, elle avait oublié de prendre des préservatifs et en demandait un à Mia. Et tout ça en toute simplicité.
    Voilà qui va me donner l'envie de retourner en espérant que toutes les demoiselles sont aussi sympa que Mia, que la l'hôtesse d'accueil, et que cette jeune nymphe nue sur le palier.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité