Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint Vaast - La Louviere : REBECCA et NATALIA (brésiliennes)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    33

    Par défaut

    Vu que le fil concerne Rebecca et Natalia/Sara, je pense que c'est ici que je dois demander. Haha

    Quelqu'un a essayé Sara?

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    23

    Par défaut

    - bonjour moi c’est pareil pour me faire comprendre ou les comprendre elle utilisent une application traduction j’ai déjà essayé pratiquement toutes les filles dans cette appartement et après je réserve toujours la même rebeca car physiquement elle est vraiment bonne vous lui demander la tenue que vous voulez elle se change elle est sympa elle embrasse avec la langue partout comme une petite amie chose que beaucoup ne font pas ou très léger elle suce très bien un petite chatte qui sent bon et des petit seins avec de beau tétons à mordiller elle aime qu’on lui claque qu’elle que fessée et bien sûr l’anal aussi elle kiff et pour info c’est 30€ en + pour anal et elle ne regarde pas sa montre sa m’est déjà arrivé au téléphone on me dit oui elle est dispo et j’arrive pas dispo soit j’attends ou bien je repars je lui met la note de 11/10

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    37

    Par défaut Saint Vaast - La Louviere : REBECCA et NATALIA (brésiliennes)

    Prise de rdv facile avec une fille qui parle parfaitement francais, me voila parti pour Saint Vaast (La Louviere)

    Bon, j arrive dans un appart bien niquel et la je me rend compte de 2 choses :
    - La fille que j avais reservé n'est pas présente dans l appart en question (elle se trouve a Lembeek pres de Halle)

    - La fille que j ai eu au tel est simplement une secrétaire qui n a rien a voir avec les filles des annonces,qu'elle prend les rdv pour des bresiliennes qui font soit Saint Vaast(La Louviere) soit Lembeek (Halle).

    Bref me voila sur place avec 2 bresiliennes qui ne parlent pas un mot de francais ni d anglais, à essayer d expliquer que je m attendais a tomber sur une autre fille...
    Du coup, une des 2 (la moins timide) prend les devants et me demande si je souhaite partir ou si je souhaite quand meme rester(cela via une application de traduction portugais-anglais).
    Elle me dit qu'elle est dispo la si je souhaite ou alors il y a sa collegue.

    Pour resumer : celle qui prend les devants, c'est Natalia/Rebecca :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-new-girl.html

    et me presente sa collegue dispo aussi : Nara/Sara
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...487394222.html

    Nara/Sara est bcp plus jeune et me parait plus timide. Et puis Natalia/Rebecca me demande si j aime l anal car elle adore ca.
    comme elle plus entreprenante, je dis OK je reste pour 1h avec Natalia/Rebecca.
    Elle a une bonne trentaine (elle annonce 38 dans ses annonces) mais ne les fait pas. Franchement son corp est a tombé ! Bien proportionné, une belle taille qui arrive sur un cul de malade

    Pièce jointe 69448

    Allez elle commence par quelques bisous, je commence a sortir la langue qu elle accepte, et c est parti pour un DFK.
    Apres elle descend pour une bonne fellation sans capote. Ca va sa fellation est bien + sans etre exceptionnelle non plus.
    La elle me fait comprendre de mettre un preservatif pour attaquer, je lui fait comprendre en la doigtant que les preliminaires ne sont pas finis, je vais m occuper de toi... Apres avoir attaquer avec mes doigts, elle s allonge sur le dos, un peu surprise de recevoir un cunni, et je m occupe de son sexe en variant langue et doigts. Par contre pas touche a son anus, elle me dit pas de doigt dans son anus, uniquement mon sexe par la suite.
    Ca repart DFK entre temps, je m amuse avec ses seins, elle annonce bonnet D mais je dirais plutot on bon bonnet B/C naturel et super agreable a masser. Sucage de tetons et on varie pipe, cunni.
    Puis enfilage du preservatif, je commence a la prendre en missionnaire avec une belle vue sur son corp.
    J attaque serieusement en accelerant et mordillant ses seins.
    Elle me demande une levrette et apres 5min me demande de la prendre par son cul... Deja la vue que t as d elle par derriere, ca vaut le detour. Allez on s engouffre dans son petit trou, c 'est moyennement serré, tu sens qu elle a l habitude,ca passe comme dans du beurre...
    Elle se donne bien et ses fesses sont vraiment parfaites, bien homogènes, ni trop grandes ni trop petites.
    Tu sens qu'elle prend bien mais n en rajoute pas. Jusqu au bouquet final

    Baaaah c'etait vraiment bon ! j etais arrivé en pensant a une autre et au final vraiment une chouette surprise !
    A refaire ! En revoyant ses photos sur ses annonces je trouve qu elle est meme plus belle au naturel qu en photos.

    Apparement elle varie entre Saint Vaast et Lembeek

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité